Séparer les noms avec une virgule.
Je souhaite simplement faire une sortie de bande depuis mon adrenaline en ayant sur mon image le TC qui défile...
Pour être franc, je ne sais pas... nous n'avons pas de firewall dans ma boîte. Un Modem, avec un hub pour le différents postes...
Personne ne peut m'aider?.... Régler ce problème peut m'aider... ça m'évite de rester au studio en attendant que le rendu se termine... Avec...
Une fois tout configuré... voilà ce qu'il m'affiche... Je passe par Noos pour le SMTP... y a t il un rapport?...:help:
Eh bien justement... j'ai PROTOOLS... mais je ne sais pas comment faire...:perplexe: je vois bien les plugs pitch ou time compression expand......
Je me demandais comment je pouvais accélerer progressivement un son sur avid (ou sur tout autre logiciel MAC éventuellement en FREE)......
Une méthode Si tu veux, tu peux jouer sur l' Offset du 3D stroke. 1./ Tu crées ton stroke sur un solide... 2./ Tu dupliques ton solide "3d...
Ah yes... l'astuce c'est le locator en fait... ça ne marche pas sans locator.........:bravo:
Est-il possible d'ajouter du noir (filler) à la fin d'un montage...?... si oui comment ? Je suis sur Avid Adrenaline. Merci:)
Moi j'ai utilisé Spitfire du dernier album des Prodigy pour ma demo reel. www.5thdimension-prod.com De prodigy : Spitfire, girls, wake up...
C'est évident. Le travail de la matière (par photo ou video) est souvent meilleur qu'un plug... Si tu as la possibilité de filmer, filme sur...
Comme tu dis Jeum! Ce n'est pas un effet de particules, ni de fumée. Une simple video bank image semble avoir été utilisée. Pris dans le bon...
Tout à fait d'accord. Ceci dit, tu peux exporter au format avid sans compression. C'est ce que j'utilise pour le broadcast avant de faire les...
Voici mon problème... Un clip tourné au brésil en 16mm et en 25 images secondes. Apres le developpement, le report sur bande s'est fait en...
Ce n'est pas très grave Sequelles surtout dans le sens où j'ai absolument besoin de comprendre ce systeme de mouvement de cam' rapidement. J'ai un...
Merci ! Je l'ai commandé sur le site www.eyrolles.com !
Celui ci ?... [IMG]
LOL
Merci pour ta réponse. Serait il possible d'avoir un tutorial assez simple juste pour faire un mouvement de caméra en fonction d'un tracé...?...
Merci pour vos infos qui me sont précieuses ! J'apprécie vraiment l'esprit de ce forum. J'ai décidé de me lancer sur C4D. Comme je vous ai dit...