Séparer les noms avec une virgule.
connaissez vous des tutoriaux de cet effet?
Il semblerait que personne n'ait trouvé de solution pour ça... tant pis, merci tout de même pour les 32 lectures.
Voici mon "problème" : Ma base : RUSH en 20:1 J'ai fini de monter un clip il y a quelques jours. Et avant présentation à la maison de disque,...
Quelqu'un sait comment taper le symbole euro sur After MAC OSX?
c'est 27mm... après existe-t-il de réelles différences entre les modèles proposés?...
Existe-t-il un fish-eye pour GR-DX97E? Si oui, pourrais-je avoir la ref pour qu je puisse le trouver facilement... Merci !!
Connais tu deja le principe des images clés sur ta Timeline?
Ca t'aidera surement : http://www.trapcode.com/products_shine.html
Tu peux procéder par un systeme de cache avec le gris du Beta SP. En pause, il y a une legere instabilité dans la barre qui se place le plus...
Bah c'est simple... si tu ouvre ton fichier sous : Quicktime : menu "SEQUENCE/ Boucle" - Ton film tourne en boucle Windows Media Player :...
Tu veux lire en boucle sur after? ou lire la vidéo en boucle une fois exportée?...:perplexe:
J'avais utilisé ce principe pour une pub que j'ai faite pour la compil "The Essential Michael Jackson". A la fin du spot, on voit un cadre qui...
Oui tu as tout à fait raison et je me suis mal exprimé. :rolleyes: J'entendais par là qu'il faut s'adapter au format que l'on utilise et ne pas...
L'idée de tourner en HD n'est pas faite pour s'approcher du 35mm faute de budget. Je pense qu'il faut avoir une autre approche. Le HD est un...
Il nous faut plus d'éléments pour comprendre et t'aider. On ne sait pas si tu as tourné ta séquence, si tu l'as tourné sur fond vert si tournage...
Comment puis je donner un contour a un calque. Par exemple un bord blanc. Y a t il un moyen rapide pour y arriver sans bricoler?...
C'est juste une question de trame. Ce que tu appelles des stries est en réalité l'entrelacement des images qui n'apparaît pas correctement sur un...
Le plug existe juste sur PC il me semble?...
Je suis sous Avid Adrenaline (MAC OS X) et je travaille sur After. Y a-t-il un moyen pour moi d'avoir un retour sur un moniteur en passant par le DNA?
Merci c'est ce que j'ai fait finalement tout à l'heure. C'est tout à fait ce qui me fallait pour mes sorties de clips.:)