Separate names with a comma.
Pour un clip, j'ai besoin de faire apparaître des arabesques végétales dans le style du clip "Like That" des Black Eyed Peas. Quelqu'un aurait-il...
Le resultat def Merci pour vos réponses. Les cellules sont terminées depuis quelques jours et le spot est quasi def. Voici le spot quasi def...
Si je comprends bien, il est possible de créer soit même ses "cellules" et de les utiliser avec Motif Cellule ...? Pour etre sur que tu m'aies...
Je viens de trouver l'effet en cherchant la traduction dans le lexique Anglais Francais du forum. (Cell Pattern). En fait c'est presque ça......
Peux tu m'en dire plus ?.... (je suis sur un after anglais) Merci! :)
Bonjour à toutes et à tous ! je souhaiterai reproduire une vue microscope avec pour objets des cellules humaines. (cf image ci jointe) Pour...
Merci pour ton aide ! :)
En effet, mes films sont des pubs tv qui ne dépassent souvent pas les 50secondes.
Je te pose la question parcequ'en l'occurence, quand je fais des DVD je ne travaille qu'avec des fichiers PAL dans des projets PAL. Je n'ai donc...
En général, avec DVD STUDIO PRO, j'importe mes vidéos en DV PAL pour mes DVD PAL. Y a t il une raison pour laquelle je devrais passer mes videos...
Merci Guy Jacques et Yann99. Mais pour la solution de yann, si je fais un export Final cut en NTSC, quels réglages (ou quel pré reglage) dois-je...
Salut à toutes et à tous, voici le cas de figure : j'ai des vidéos PAL et je dois faire un DVD mais qui soit à destination des etats unis, donc...
Bonjour à toutes et à tous. je suis en train de dérusher une Dv remplies de ruptures de TC.... quelle est la meilleure solution à adopter dans...
Merci zyzomys pour ta réponse ! j'ai justement essayé de "créer et formater" mais arrivé à 70 et quelques %, j'ai un message d'erreur :...
Bonjour à tous, (je suis sur un Mac Powerbook G4, j'ai un graveur DVD externe LaCie x16) je viens de terminer un DVD, et j'aimerai connaître...
C'est vrai que c'est astucieux. Je prends ce trix en note! Malheureusement, ce n'est pas encore cet effet:rolleyes: Disons que ce que je...
Salut à tous. j'ai un texte que j'aimerai faire éovuler en 3D sur After... jusque là, rien de très compliqué. Seulement j'aimerai lui donner un...
Désolé pour le temps de réponse Sequelles. Merci pour tes conseils, ils m'ont été d'un grand soutient.
Merci Sequelles, tu me sauves. J'imagine que pour ceux qui connaissent le Script ça doit paraître simple.. mais je dois vraiment confesser mon...
Salut tout le monde ! je suis un vrai nul en expressions...:hum: je sais pas, j'suis vraiment allergique à ça... du coup je pense que je vais...