Séparer les noms avec une virgule.
Justement, je dois m'acheter un Mac Pro. Est-ce que cela change quelquechose?...
Bonjour à tous, je souhaiterai économiser mon temps et mon argent en faisant l'acquisition d'un BETA NUM pour les acquisitions des Betas num et...
Merci Benjico !
Bonjour à toutes et à tous ! je me posais une question. Est-il possible de savoir facilement quels sont tous les plugs utilisés dans un projet...
Bonjour à toutes et à tous, je travaille sur un projet au format grand écran. Ma sortie doit donc se faire en 16/9. Seulement, je n'ai trouvé...
J'avais pensé à ça... mais c'est pas super gérable... J'vais tenter autre chose. Merci Domfer Lotfaï [IMG]
Salut Larsenic, merci pour le compliment. Pour l'effet de lissage j'utilise After Effects 6.5 Pro et l'effet Suppression de grain dans Bruit et...
L'idée est bonne, mais ça donne pas l'effet voulu malgré mes bidouillages. Par contre je vais surement l'utiliser pour autre chose sur la pub....
Bonjour à toutes et à tous, je suis sur une nouvelle pub disque et j'aimerai obtenir un effet pointillé sur de la typo et des courbes...
Bonjour à toutes et à tous ! Je dois bientôt travailler chez un producteur et je souhaiterai amener mes prefs + raccourcis clavier chez lui......
Salut Gilz ! merci pour tes remarques. Eh bien pour répondre à ta question, Stomy aurait été sûrement la meilleure personne. Ce qui s'est passé,...
Merci pour la bande annonce!:) C'est vrai que Laguez est vraiment mieux.
Pas de réponses pour Berezina?... je suis également intéressé, étant un futur possesseur d'un G5. Par ailleurs... pour l'acquisition d'un G5......
Salut à tous! juste pour vous faire profiter de la bande annonce que je viens de terminer de monter (plus habillage sur After Effects) pour le...
Bonjour à tous, je suis depuis un p'tit moment en train de faire du Key avec DvMatte Pro. Je suis sous After Effects 6.5 Pro et je taff sous...
Salut tout le monde ! je travaille en ce moment sur un clip où les artistes se trouvent sur fond vert. Je fais mon Key, je places mes...
Pour Publicis.
J'ai le même avis que toi sur les panneaux de fin. L'agence a ses directives. Certaines modulables... d'autres inflexibles. Les temps de passage...
Merci je vais essayer ça ! :)
Oui, mais disons que le message principal est la contamination des cellules. C'est ce que voulait mettre en avant l'agence de pub pour Saint...