Séparer les noms avec une virgule.
pas de bague d'adaptation ni de trape avec le back focus erf chui bon pour en racheter un apparemment
oui je m'occupe de la video d'un concert j'ai la régie video ecrans projecteur video camera et pc
domage sinon on se seré arrangé je suis du nord
j'ai dit une grosse bêtise je pense pas qu'il y ai une bague d'adaptation voici les photo de la camera et l'objectif monté
premierement merci de votre aide donc il y a une bague d'adaptation voici toutes les charactéristique de la camera Image Sensor : 1/3”SONY...
tu est de quel region?
pour les ecran a 60000 € mois j'ai téléphoné a un ingenieur de chez manganelli a lille
merci des reponses je comprend de mieux en mieux donc moi mon capteur est un capteur super had 1/3 sony j'ai un zoom motorisé pelco de reference...
sisi sa existe environ 60000€ jusqua ........ pas mal cher :D plus serieusement je fait se que tu recher dans un spectacle ta solution est de...
une reponse incroyablement clair pour moi mais j'ai une autre question qu'est ce que vous entendez par couvrir la totalité du capteur et que...
Bonjour a tous je ne savait pas ou poster ceci donc levoici dans cette rubrique je travaille avec une camera de video surveillance de bonne...
un vidéo projecteur un ecran de projection un ordinateur pour difuser et normalement c'est tout enfin je pense maintenant si c'est quelque chose...
toujours en vente
je trouve sa exelent vraiment
je te repond par experience pour le "rca" avec un bon cable video je tire 100M de cable maxi aprés les pertes pointent le bout de leur nez un...
je confirme au niveau du prix tres tres cher j'ai pris des renseignement chez manganeli donc pour 1 ecran d'une grandeur de 4 ecran plasma 42pouce...
je vend un sony battery pack BP-90 12V 3.5Ah tres bon etat d'occasion prix 10€ contactez moi dj3f@hotmail.fr envoie possible frais de...
je vend 7 batteries pack NP-1B Ni-Cd sony bon etat d'occasion jusque quelques traces d'autocolant qui n'etait pas d'origine que j'ai enlevé....
Voila je vend ma table elle est dans son carton avec la house de protection son guide technique elle a pas une griffe elle est nikel marche nikel...
merci beaucoup de toutes ses info nous somme dans se qu je cherche mais j'ai encore une ou deux question en se qui concerne la Sony EVI-D70 en...