Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vend un tableau interactif de 1223 mm x 2171 mm marque polyvision ENO 2810 acheté et mis en location, en excellent état très peu...
Bonjour, Je vend ma caméra sony hvr HD1000E en excellent état (je prend beaucoup de soin avec mon matériel) transporté exclusivement en flight...
[IMG] vity SP205 distributeur double section soit deux fois 1 entrée 5 sortie derniére utilisation il y a 1 ans fonctionné parfaitement pas...
[IMG] vity SP205 distributeur double section soit deux fois 1 entrée 5 sortie derniére utilisation il y a 1 ans fonctionné parfaitement...
Bonjour, je vend un Moniteur 40" FULL HD professionnel Samsung 400MX2 quasi neuf sous garantie pendant 2 ans il as été acheté le 13 novembre 2009...
Bonjour a tous je vend un support universel pour plafond de marque Erard référence 000463 pour des écran plat de 30 à 60" le support est neuf a...
Bonjour, Je vend 2 vidéoprojecteurs EIKI LC-X986 3300lm 3 lcd professionnel de très grande qualité objectif interchangeable en excellent état...
projecteur arri 650w Fresnel 350€/piece 6 à vendre dj3f@hotmail.fr 0620209822
Je vend cette toile etat excellent de marque dalite avec sa protection de transport elle fait 3m*3m elle n'as aucune coupure craquelure riendu...
re mise en vente toujours chez Ebay video projecteur eiki lc x986 3300lumens en vente sur eBay.fr (fin le 24-mars-09 23:08:54 Paris)
bonjour je vend un video proj eiki 3300 lumens sur ebay a un prix de depart de 780€ frais de port et d'assurance inclus voici le lien video...
merci tu n'as pas d'autre nomdelogiciel dans le meme genre? ou des site qui propose ce genre de logiciel cordialement
bonjour a tous, voila j'ai de la vidéo a diffuser avec un pc sur un vidéo projecteur j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui garde sur...
toujour a vendre 260 frais de port inclus
l'ecran que l'on peu tous rever c'est l'ecran au milieu du stade du sol des ouverture des jo de pekin :jap: qui sont en train de se derouler je...
bonjour j'ai fait des essais aujourd'hui j'ai décalé la capera de l'objectif et la par bonheur c'est net net net allucinant donc il me faut une...
merci bezucoups de tt ses conseils
non pas nécessairement pour toi il faut un pc pour diffuser maintenant si tu ve filmer et difuser oui il te faut une régie