Séparer les noms avec une virgule.
graveur de DVD bien sur :)
bonjour je voudrais simlement faire un menu de DVD mais sur un CD ou VCD car je n'ai pas encore de graveur est -ce possible avec les...
télécharges le pugin Hollywood FX Gold , et il y a une transition qui brise la video 1 pour laisser apparaitre la video 2. Ainsi, tu créés une...
MErci pour ton aide Après quelques jours de renseignements, j'en ai conclu que je laisse tombé, mais j'ai découvert QTVR, il gère l'image mais...
Bonjour Je voudrais faire uen vidéo multimedia , c'est à dire intéractive avec le curseur de la souris. En fait, ma video se constituerai de...
c vrai que c un peu compliqué, je veux juste qu'on ne voit pas trop les différences de luminosité et de couleur entre les différents plans, c une...
tu fais afficher les effets video et tu le touveras en bas de la liste dans un nouveau dossier, tu sais les effets video c'est à coté de l'onglet...
Merci bcp je vais essayer mais je te promets rien !!
bonjour, ma video présentant plusieurs plans, la luminosité et la couleur varient d'un plan à l'autre, ce qui est génant dans des transitions...
je l'ai deja fait ce que tu veux faire ! C'est très simple, tu telecharges le plugin fxaccess dit "robot" :...
bonjour, je debute avec adobe after effects et je suis en train d'appliquer l'effet fire du plugin delirium, mais j'ai un probleme : des...
je n'arriev à convertir du format DV en Avi? Avec Première qd j'exporte le montage en avi compressé ou non je vois les trames et donc la...