Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir! j'ai eu le même "problème" que j'ai résolu en sélectionnant montage A/B (à la place de montage de piste unique) dans les propriétés de...
oki, bon si telle est la solution la plus simple, je sens que je vais devoir m'y faire ^^' (au moins la leçon est retenue :rolleyes: ). Tout cas...
Bonjour!! je monte un projet sur adobe première 6.0, et j'ai environ 300 fichiers audio placés sur ma timeline. Néanmoins, douée comme je...
Je viens de refaire des essais avec adobe sous la main cette fois ^^' (j'étais pas sur mon ordi lors de mon 1er message), et d'après les...
J'ai parfois le même problème que toi, en particulier pour les projets très "lourds" en fichiers et en effets: au bout d'un moment adobe ne tient...
Y'a Goldwave qui peut te faire ça ^^' (c mon jour de publicité aujourd'hui :D ms j'ai aucune action chez eux promis!!) non sérieux tu peux le...
Un logiciel sympa pour enregistrer est Goldwave , qui te permet aussi bien de régler tes paramètres d'enregistrement très précisément que de...
Tu pourrais peut-être essayer dans options vidéos -> Rapport L/H constant (ta vidéo gardera sa taille d'origine), et appliquer une trajectoire...
Si tu tiens vraiment à séparer ta grande image en 6 petites, utilise plutôt la transition "Translation" entre 2 fichiers, ça marche plutôt bien...
Problème résolu!!! sauvegardant régulièrement mes projets sous un nouveau nom, j'ai été fouillé dans les anciens projets pour voir à quel...
Nope, marche toujours pas -_-... Mon problème a l'air d'être le même que celui que tu as eu Fikivir (du moins les symptômes en sont les mêmes...
rebonjour! merci pr la réponse ^^'.. malheureusement mon pb n'est tjs pas résolu.. Limiter la zone de travail est (d'après ce que je sais) stt...
Merci pour la réponse rapide ;) J'ai revérifié et non je n'ai aucun fichier abandonné à la fin du projet. D'autant plus que j'ai le même...
Bonjour! J'ai un problème sur adobe 6.0, pas très important mais un peu gênant :perplexe: Ne me demandez pas comment j'ai fait ^^', mais à...