Séparer les noms avec une virgule.
Xl1: c'est marrant comme pseudo c'est justement de lui dont j'ai besoin pour passer à la vitesse supérieure:D :D Faut avoir un minimum de...
Bonjour Declic vidéo, Tu me dis d'aller plus loin et de le faire connaître mais sais-tu comment faire?
c'est marrant que tu me parles d'MTV parce que j'ai dû voir 3 clips dans toute ma vie sur cette chaîne, mais à la limite ça me fait plaisir
Merci à tous
J'en prend bonne note, Merci messieurs
Merci JR78
Merci déclic vidéo, c'est très agréable comme commentaire et ça donne envie d'aller plus loin
voici le bon lien: http://www.dailymotion.com/visited/mike2mel/video/138409
1er clip réalisé avec mon ami chanteur A.I.T Camescope: le petit everio MC200 Logiciel de montage: studio 10.5 Ordinateur portable A217M Qu'en...
1er clip réalisé avec mon ami A.I.T Camescope: le petit everio MC200 Logiciel de montage: studio 10.5 Ordinateur portable A217M Qu'en...
Voici un clip réalisé avec mon ami chanteur : A.I.T (auteur, compositeur, interprète) Titre: Nos nuits Camescope: Everio MC200 Logiciel: Studio...
Voici le lien vers le clip réalisé avec mon pote chanteur A.I.T, on a fait avec les moyens du bord, entre autre le petit everio MC200 et studio 10...