Séparer les noms avec une virgule.
si tu as une brillance seulement ds une partie de l'image, tu peux utiliser pistes une corrige et l'autre non en te servant d'un volet ou d'un...
tu l'a dit, ton image est es sur-exposée baisse le diaph si tu trouve que ton personages est trop sombre utilise un reflecteur, pour le...
va voir chez Vidéo plus paris il faut compter 150 euro
ok pour edition, mais ce soft n'a pas encore la reputation d'un avid ya t il un comparatif entre ces 2 soft car j'en ai un peu marre de première...
excusez moi, mais je viens de rater un épisode il serait donc possible de travailler avec la dv500 avec un autre soft que Première, et, si...
merci ^pour le tuyau le fichier prem.prf est un bouton reset tres pratique ma fois sinon pour ma config j'ai reussi a remmetre l'ancien systéme a+
hi juste un petit soucis actuellement je n'arrive plus a lire les images àl'interieur de mes fenetres videos rushes et programme juste sur mon...
hi, je tourne avec une dsr 50o,de Sony (bonne cam) la dv500 accepte t'elle le format dv cam? merci:perplexe:
apparemment after effet4 avec premiere6 ne sont pas compatibles je n'arrive pas à importer un projet fait sur P6 vs avez une soluce??...
L'idée de la brouette me tente bien mais comment fait tu pour declarer en simple carte ohci? est ce que les effets temps reel de la dv 500...
hi Va ds fichier -nouveau (tu dois avoir title deko ou sinon va dans titre) inscrit ton message voila un nouveau element que tu place à...
hello, Avez vous un problème avec scenalyser live, je m'explique je capture mes rusches, tous va bien mais lorsque je les importe ds première...
he oui je l'ai vue l'adaptateur pour les objectifs arri y a mm une serie hollandaise qui ne tourne qu'avec ca!! (pas mal) seulement je l'ai vue...
une autre question peut on avoir 2 système?? j'aimerai garder la dv500 avec premiere (j suis habitué) et avoir avid x press (je peux acquerir...
hi j'utilise scenalyser pour capturer mes rushes tout fonctionne correctement qd je suis sous premier6 01 je relis mes rushs a partir du projet...
hi comment fait tu pour imprimer ta sheet list??
hi je change de config je passe d'1 pentium III 550 a 1 atlonXP1800 ca vaut le coup?? la carte mere est une MSI kt266 pro2 et carte video ati...
alors un PVI a 2 gght , la ca coute cher et que pense tu des amd (j'ai une dv 500) ?? qu'elle carte mere prendre alors lui il me conseille...
et comment faire pour la declarer ohci??
hello, j'ai vu un vendeur dernierement pour reactualiser mon pc P3 550 Mhz win 98 dv500 2 rack 1 internet+1video 80 vers une solution...