Séparer les noms avec une virgule.
Hi, voila je travaillle actuellement sur PC, mais le Mac pro m'a l'air tout a fait bien... je connais parfaitement Premiere, donc j'aimerai...
,hi effectivement le tracker est indispensable, quel soft 3D simple me conseille tu? ya t'il un scripte pour generer des cubes? merci pour...
pas de trucs, personne ne fait cela??
hi AE6,5 peut il remplacer le visage d'un homme qui se deplace (dans une rue par ex) sur une vidéo 2D par un solide en 3D type cube je sais pas...
HI, Oubli l'ULM pour tes sequences de vol, au moindre coup de vent, ton plan est flingué Ce qui est sur, pour avoir un ralenti tres defini, il...
hi C'est quand et Ou ? pourquoi pas....
utilise un bras magique (on peut le trouver chez Bogen imaging) Cela te reviendra moins cher @+
De l'acétone. c'est ce que les loueurs utilisent..
Attention, si vous prenez le système M2 de redrocks( delai d'attente plus de 6 semaines) demandez bien la derniere lentille special...
hello, je ne suis pas novice avec encoredvd1.5, j'ai realise un dvd démo sur un lecteur PC je peus voir mes diiferent boutons changer de...
y'a pas un tc + precis?? et la sensibilite vaut un pd150???
Hi y'a t'il un gain significatif (de luminosite, d'images) avec la Xl1s ?
sur quel site Gromdut??? il y a des taxes de douanes???
J'ai le meme problème, avec une station montée par un revendeur Matrox
c'est clair, l'acquisition en secam est pourrie, (j'ai fait le test avec +ieurs scopes) de +, lors de l'acquisition en serie, la 1er sequence...
bonjour petit problème rencontré lors d'une acquisition de + 1h45 (d'un seul bloc)avec la matrox en vue d'en faire 1 dvd, horreur lors de la...
bonjour, messieurs dames en vue de creation de dvd, je souhaite fiaire des menus animé parametrable, plus poussé que dvdit vendu avec le pionner...
merci pour ces reponses ce que je vai filmer, c'est avant tous de l'ambiance, avec parfois, j'espere qques paroles importantes, j'ai bien pense...
hi, je pars en tournage dans de tous petits endroits, j'emporte donc ma plus petite camera une DCR PC4 de sony, je cherche une fixation allant...
oui, daccord il ya edition et avid c'est possible?? c qd meme plus pro??