Séparer les noms avec une virgule.
Salut CORAIL, je m'étais permis de mettre cette annonce dans la rubrique SM car je pense que ce matériel concerne tout particulièrement les...
TRV900 + caisson light and motion Vends: - Caméra DV 3 CCD TRV-900E Sony, bon état (jamais servi pour le montage, révision loca-images 2006)...
VENDS: - Caméra DV 3 CCD TRV-900E Sony, bon état (jamais servi pour le montage, révision loca-images 2006) avec batteries + chargeur + grand...
- Caméra DV 3 CCD TRV-900E Sony, bon état (jamais servi pour le montage, révision loca-images 2006) avec batteries + chargeur + grand angle sony....
Trv 900 Salut, je m'insére dans votre discussion car je voudrais vendre ma TRV-900 (révisée chez loca-images en 2006, jamais servi pour du...
Cherche fish eye x0.3 de chez century optics ou qualité équivalente pour 58mm (PD150) bijamarie@yahoo.com
Cherche fish eye x0.3 de chez century optics pour 58mm
Très bon état, comme neuf Valeur du neuf : 250 euros Vendu : 150 euros (frais de port inclus) bijamarie@yahoo.com
Je viens d'achever avec mon association (extrait sur http://goutte.a.goutte.free.fr/rubrique/projets/mn/mn.htm) et je me lance dans la phase...
Bonjour, si vous êtes détenteur d'une Canon Xl1, Xl1s ou Xl2, faites moi une proposition (avec ou sans objectif). Benjamin 06 63 23 66 74
Bonjour, je cherche : - xl1, xl1s ou xl2 - Adaptateur xl/ef - grue légère (2,5kg, 3m minimum) a+ Benjamin benjamin.marie@u-bourgogne.fr
GOUTTE A GOUTTE vous propose une NOUVELLE PROJECTION EN AVANT PREMIERE DU FILM MER NOURRICIERE Réalisé par Franck Labois, Mathilde...
image macro Xl1/ef merci pour tes infos sur la macro, j'ai hate d'essayer !!! préconiserais tu plutot un 60 mm ou un 180 mm macro ??? 2 m !!!...
MACRO avec la XL1 ????? Est ce que quelqu'un sait comment ce comporte cette cam avec des objectifs macro EF genre 50 ou 100 mm. je voudrais...
bague novoflex salut, on parle bien d'une bague adaptatrice pour XL. je suis interessé. combien ?
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un (qui a déjà utitlisé ce matériel) peut me donner ses impressions sur la lentille grand angle Thalacetor...