Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, avant de me lancer dans l'achat de la Sony Z7, je voudrais demander l'avis d'utilisateur de cette caméra qui l'utilise notamment avec...
Cherche PD170 d'occasion, pas trop d'heures.
Lanc 50m J'ai fait modifier un caisson subspace par son constructeur (www.subspace.ch) en y ajoutant un cable video composite 50m et une lanc 50m...
Re: caisson HVX200 Vous pouvez essayer chez www.photo-denfert.com mais ça va vous couter une blinde! Compter 4% du prix neuf par jour, ça monte...
RE: caisson HVX200 Je vois au moins 2-3 possibilités de caisson pour cette caméra: - Gates, made in USA, commandes toutes mécaniques, bon matos,...
Bonjour, je cherche Une V1 ou une FX7 d'occasion (avec ou sans accessoires). Faire proposition bijamarie@yahoo.com
http://www.repaire.net/forums/images/smilies/help.gif En cherchant des phares HID pour la video sur le net, je suis tombé sur ceux de la marque...
Cherche PD170p avec peu d'heures au compteur ! faire proposition bijamarie@yahoo.com
RE: extrem'vision Je crois me souvenir que les commandes pour ces caissons passent toutes par la LANC, c'est déjà un bon point. Peut être qu'en...
Bonjour, Je cherche à enregistrer des images provenant d'une caméra ext type palluche via le "RCA" pour enregistrer sur ma HDR-A1e. Est ce...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter des phares video HID 50w de chez mangrove (4500°K) ou extremvision (5500°K ??? apparemment) et je voudrais...
Bonjour, je voudrais lancer une discussion faisant appel aux témoignages des utilisateurs de la hdv A1e/HC1 de sony en prise de vue sous-marine:...
protection contre les embruns Pour protéger contre les embruns, il y le bon sac plastique avec le scotch, mais aussi beaucoup plus pratique, le...
promo !!! et Up pour 1250€
update et un petit up à discuter....
matériel visible sur Paris ce week end Le matériel sera visible sur Paris en début de week end
caisson seul aussi !!! Possibilté de vendre la caisson seul aussi !!!
OCCASION !!! TRV-900 + Caisson light and motion (LCD interne) 1400€ Vend Mini DV Sony TRV-900E 3 CCD (grand angle sony, 2 batteries et...
up date toujours en vente !!!
Camescope en bonne état, révisé si possible Faire proposition bijamarie@yahoo.com