Séparer les noms avec une virgule.
et moi qui cherche so manuele d utilisation? ou mode d emploie?
moi de ma part je voix que la vx2000 reste tres fidelle a un emploie semi pro grace a sa bonne gestion des bas lumiere et son adaptation aux...
j' ai la chaire de poule, je voulait pas vivre le manque de son ;merci pour l' autosollution:bravo:
bonjour bob; tes reponses sont toujour satisfaisante;je croix que tu peut m'aoder a rouver une telecommande pour mon dcr vx2000 que j' ai perdu;...
bonjours ; je remercie tout repernaute pouvant m' aider a trouver un cours simple pour la realistion de court metrage de filme video de...
neteté c' est une question de profondeur de champs;li faux choisir en manuel une petite ouverture de diaphragme;est une petite focale..:cool:
j ai un faible pour la photograhie argentique, je vien d' acheter un cam xv2000; je commence timidemen a prndre des images de famille est ce que...
bonjour tout le monde! commencer a prndre des prise de vue; avec n'importe quelle cam; le perfecfionnement vient apres, en decouvrant çelon les...
bonjour je croix que sony dcr xv2000 comme camescope est le mieux a utiliser il possede en effet des entreés sorties composites est une sortie...
Qui Peut Le Plus Peut Le Moins . Mais Ne Vous Decourager Pas Pour Commencer. Vous Apprenez En Pratiquant
LA COMMANDE IR DE MON CAMESCOPE VIENT DE MOURIR OU PUIS TROUVER REMPLA9ANTE -EXIST IL UNE STANDART:hum:
ajoutre plus de detail sur ton handycam
pourquoi pas la cdr vx 2000 excelente camera
commande ir :perplexe: avec mon vx 2000 utilisant des k7 sony je ne trouve aucun pb mais ma tele commande ne repond plus ou puis trouver une...
par cable ieee1394 peut on visualiser sur le camescope dcr vx2000 de mon ordinateur p4?
qqun peut me comminiquer ou dis truver gear picture.lite ver 1.4 ou une application meilleure!
le meilleur que j ai lu et je fais pas de publicité car je suis amateur de photo depuis 26 ans c est le guide marabou de la photograhie de Marc...
mon pc n' arrive pas a connaitre mon sony dcr xv2000 ce probleme est du a : manque de pilote special; driver; je devint fou:D : est ce que le...
ou puis-je trouver manuels pour vx2000 en français;:perplexe: