Séparer les noms avec une virgule.
Faire offre, n'hésitez pas, je vous dirais si c'est trop bas. PS: je suis sur paris lundi 7 juin
Je crois qu'on a compris lonelyclo, ton 64 tourne bien, mais là tu ne fais aucunement avancer le débat, tu dis que cela fonctionne bien mais tu ne...
Hum, pour la puissance cpu je ne suis pas tout à fait d'accord. OK on peut monter avec un cpu qui n'est pas une foudre de guerre ( je l'ai fait)...
Tu sais lonelyclo, il n'y avait aucune agression ni autre dans ce que disais Maxence, il contredisait simplement certains points et il a souvent...
Salut snkaby, c'est celui là : http://www.buydig.com/shop/product.aspx?sku=SAKDOWA58 donc déjà 109 €, rajoute ensuuite le prix du transport le...
Bonjour, je vends un grand angle de diammetre 58 de 0.5 neuf de marque digital optics. Donc pour VX2000 et autres. 100€ Je suis sur...
Salut Maxence, je crois que tu as du ma lire ce que j'avais écris :perplexe: Si tu relis les posts tu verra que c'est justement un athlon xp...
Salut Mexence, je suis ok avec toi pour le disque dur mais pas tout à fait tout de meme, j'ai changé d'avis il y a peu de temps. Le disque dur est...
Attendre le nouveau socket est une bonne chose, pci express par exemple.Sinon pour le prix du neuf les meilleurs tarrifs de l'année sont en...
Ok, pas de problèmes, de toutes façons moi je pouvais vraiment pas monter plus ( à part 50€ max), de plus ce n'est pas pour moi, je vais passer...
Moi c'est pour un achat assez rapide, je monte sur paris le 26 et j'ai un budjet de 400€, normalement je passe chez note-x mais si tu me le cede à...
Et sinon, combien vendrait tu ton portable?
Et bien je dois dire que moi je n'ai rien eu à rajouter en ventialtion et autre, j'ai juste tourné un potentiometre pour augmenter un peu la...
Je ne oense pas que tu connaisse le procédé de fabrication d'un cpu MF69, car c'est justement ce que tu as dis. Plus le cpu est de bonne qualité...
Effectivement bob, je fais du montage vidéo aussi: avid xpress pro. La configuration est stable depuis un peu plus de 2 semaines et je n'ai aucun...
Et bien ne cherches pas, fait comme moi, je le répete, athlon 2800+ overclocké et j'obtiens un cpu plus puissant qu'un fx51 et un peu moins...
Et bien je dirais juste que la gigabyte a en plus le raid x 2 , avec 2 sata et 6 connectiques ide, alors que là asus en a 2 de moins, donc pour...
En fait je me suis trompé dans la référence donc c'est normal que tu n'ai pas trouvé de tests, c'esr la gigabyte GA-7N400 Pro 2, moi en fait je me...
Bon et bien je vais vous parler de ma nouvelle config, je pense avoir fait une superba affaire, je voulais une carte mere qui soit tres stable...
Oui j'ai un disque dur par systeme en rack, je n'ai pas voulu opter pour la partition. Mais le probleme n'est pas là, ma configuration est...