Séparer les noms avec une virgule.
Oui c'est la dsr 570, sympa, ça me rappelle ma vx9000, mais en un peu mieux :lol: , marrante la sangle canon ;) Pour les micros c'est ok je...
Oui et non je n'ai pas spécialement besoin d'être rassuré, c'est vrai qu'investir autant et se endre compte que ce n'est pas assez ça fout un peu...
Phil, justement, le repaire est un très bon endroit pour apprendre, et je remercie tout le monde pour cela, après, justement je vais bien en école...
Merci de tes conseils Athanor, j'attends tout d'abord un nouvel entretient avec la personne pour savoir exactement ce qu'il lui faut, si ça se...
Oulaaaaa, ehhh, moi je dis stop! faut pas vous braquer comme ça. Relisez ce que j'ai mis, c'est une vidéo qui passera sur téléviseur....
Bonjour, depuis un sacré bout de temps que je cherche cette fonction qui est indispensable dans avid , je viens enfin de trouver comment faire,...
Merci Yves, en fait je n'avais pas vu ton explication avant car je suis tombé sur cette explication par hazard, il est vrai que ton post est parfait.
Salut, merci à Toi Laurent, j'avais aussi le même probleme et je me demandais d'où cela pouvais provenir, maintenant c'est ok mais j'ai un petit...
Un grand angle sur la pd170 d'origine ça c'est bien, car c'est clair que sur la vx2000 ça manque cruellement. Je vais donc surment investir...
Si je peu me permettre je crois que tous les bts audiovisuels ont bonne réputation, il y en a tellement peu en france que rien que le fait de...
Oups, tu viens de me faire redescendre d'un nuage là. Premiere question: en quoi là pd170 est mieux que la vx2000, à part la connectique XLR et...
Salut nono44, tout d'abord merci d'avoir répondu à mon post. 1)Alors, serais-je salarié ou indépendant? Vu que la personne qui s'est chargée de...
Ah oui, je me disais bien que j'avais déjà vu une rubrique plus appropriée, merci saint kro
Bonjour, je dois cet été effectuer un vidéo pour un entreprise, c'est une vidéo qui représentera leur activité et sera présentée à un salon par la...
Ok klakmufle J'habite sur angers, je me déplace assez souvent sur paris ces temps-ci,on peut voir un envoi par la poste aussi. Par contre là...
Alors c'est un digital optics 0.5 avec macro. Prix:90€ (neuf)
Non tu fais une erreure, 2000€ c'est le prix auquel tout le monde voudrait l'avoir, or elle se vend bien plus cher ;)
Désolé la vente est terminée pour le caméscope, au final je l'ai gardé. Ps: j'ai un grand angle pour ce même caméscope à vendre pour ceux que...
Ben en fait le gros probleme qui se pose avec les portable c que maintenant on trouve du neuf à 700€ avec 15", dvd,graveur 2ghz etc , donc dur dur...
Non ça y'est elle est vendu depuis peu, j'ai galéré avec la poste, un gros conseil, n'envoyez j'amais un colis précieux à marseille par la...