Séparer les noms avec une virgule.
autant pour moi j'ai mal lu, 200€ me va alors pour la parhelia.Merci de m'indiquer une numéro où je peux vous joindre pour pouvoir finaliser la vente.
matrox parhelia Bonjour, je suis interressé par votre carte graphique mais pas à ce prix, celle ci se trouvant à 218€ neuve et garantie chez...
Petit ajout longtemps apres tout simplement pour évoquer la qualité de la sortie tv nvidia, je ne sais pas si les personnes pronant nvidia pour sa...
T'inquiete pas , ils n'ont pas le choix, c'est 7 jours mini! Apres celon les magasin c'est un peu plus, du genre carrefour c'est 15 jours.Alors...
Oui tout à fait sur et certain, cet été j'ai testé 3 apn comme ça et bien d'autres choses, si tu vas chez le fnac les vendeurs te proposent même...
Salut Seb, juste pour info, la loi française veut que tu ai 7 jours pour te rétracter sur tout objet acheté donc le plus simple est que tu ramene...
Bonjour, je suis interressé par le grand angle si des fois vous le vendez séparément. merci
Bon alors voici mon impression apres avoir utilisé l'imprimante Epson R300 sur 200 cds. Bien: 1-Très bonne qualité d'impression 2-Vitesse...
Je veux rajouter une chose, tu dis stef, qu'est ce que fera quelqu'un qui sort d'un bac sti et qui n'a pas été en bts av? Et bien c'est ce qui a...
Que veux tu que je te dise Stef? Bien entendu que je suis d'accord avec toi, reste simplement le probleme de places, comme je l'ai dis, même si on...
Si je peux me premettre, je connais bien la question car je suis en BTS av,et si les bts ne prennent que des bac techniques ou scientifiques ce...
Je vois que le post à avancé, (j'allais dire évolué mais non). Je viens donc pour rajouter mon grain de sel avec mes nouvelles expériences, on...
Oui, je connais bien ce probleme, la vidéo risque d'être distribuée sous plusieurs formats pour contrer ce probleme, svcd, real, wmv, et...
Oui tu as tout à fait raison Phil29, mais les pros demandent une somme tout de même tres élevée pour imprimer sur cd un logo, là ça me revient à...
En fait phil29, c'est que mon imprimante viens de lacher (petite chute en mon absence) et donc la solution d'imprimer les cd avec une epson r300...
Hum oui, c'est effectivement assez long, j'ai 200 cd à imprimer :rolleyes: Ouille.
Bonjour, je compte acheter d'ici 2/3 jours une imprimante à cd, je pars donc pour le moment su la RX300, vous dites qu'on peut faire environ...
Je suis toujours d'accord avec ce que vous dites, mais justement, n'ais-je pas fais quelque chose de "correcte" avec du métériel "correcte", pour...
Heuuuuuuu :o bon ok, je sors...
Je n'avais pas vu ton intervention ricou, oui effectivement j'ai prévu au niveau des droits de la sacem, c'est ok.