Séparer les noms avec une virgule.
Apres quelques messages reçus je tiens à vous inviter à faire un tour sur monsieurprix.com et de regarder le prix du neuf:...
Bonjour, je vends 2 barrettes de 1 Go PC2700 de marque samsung. Parfait pour le dual channel. Prix: 250€ les 2, lot non divisible. Prix non...
moi j'ai une pharélia, je crois meme qu'elle gere 3x 1920*1200 si je ne me trompe pas
Génial, merci pour la photo c'est vraiment ce que je cherchais,on peut dire que c'est correct. si c'est par exemple pour mettre les rush ou autres...
Je n'en n'ai bien que les soucis, pour ceux ne me connaissant pas je rappelle que je suis étudiant en audiovisuel, je vous laisse imaginer mon...
BoB au fait j'ai le même souci que toi, je viens d'acheter 2x24" mais cela fera à mon avis un peu trop grand, je comptais plutot m'acheter à la...
Excusez moi d'avance si je dis une bêtise mais d'après moi c'est tout bonnement impossible que le 16/9 20" et le 4/3 20" aient la même largeur
Je vends une vx2000 Pal très peu utilisée, seulement 5 k7 dont 2 où la caméra a été utilisée comme magnéto juste pour les passer sur le pc. Aucun...
Juste une petite remarque puisque cela me chatouille les yeux à chaque fois: on ne dit pas une télévision mais un téléviseur.La télévision c'est...
36 go, pas de raid pour mon systeme Pour le montage c'est du pata en 7200, le montage lui n'a pas besoin d'avoir une vitesse fulgurante et le...
Je tourne avec un barton 2800+ à 3.4ghz ainsi que 2x1Go samsung en dual channel et ça tourne relativement bien.Cela dis là où les perfs se font...
Quand on voit qu'un pc qui tourne avec xp et avid xpress pro seul on atteint les go sans problemes, rajoutez à ça quelques heures de montage, le...
Salut BoB, à ma connaissance il n'existe effectivement aucun lcd de 19" ou 20" acceptant le 1080i ( c'est d'ailleurs pour ça que je revend le...
Perso j'ai depuis quelques temps un samsung 193p (branche sur une parhelia) et au niveau de la colorimétrie et surtout du contraste c'est la...
Mise à jour du prix => 480€ ( moins cher que le 173p)
Salut Phil29, merci de ta réponse,en fait j'ai déjà tout le matériel qu'il faut, le logiciel de commande (sur pc) c'est moi qui le crée et c'est...
Bonjour, je souhaite commander une beta sp à partir d'un pc via une liaison rs232 ( avec un cable rs232/422) cependant j'ai du mal à comprendre la...
Ecran LCD 19" Samsung 193P Ecran lcd de juin 2004 avec encore 2 ans et 6 mois de garantie, état neuf.De couleur argent comme sur la photo 1...
Ah ben je viens de m'acheter un Parhélia je vais la chercher lundi.Pour la hd ce n'est pas trop grave, je ne compte pas y passer de suite, je vais...
Normalement on a conclu la vente :love: