Séparer les noms avec une virgule.
Arf!!! Moi qui avait acheté matrox me disant qu'ils étaient les rois pour le montage et la vidéo...:o Et j'ai vendu mon ati pour ça......
Slalut Bob,merci de ta réponse, alors si j'ai bien compris tu fais un double affichage avec la 800XL et tu rajoute l'écran de fonction avec le box...
là je suis un peu étonné,travaillant souvant en réseau j'ai plus souvent remarqué du 80% de bp,avez vous réellement fait des tests? Calculs à...
Bonjour, je possede depuis quelques temps un écran dell 24" 2405fpw et je suis confronté à quelques soucis: l'affichage est géré par une carte...
Désolé j'étais partis en vacances, l'écran est vendu :rolleyes: Cdlt Tibo
Finalement j'ai vendu 1 des 2 barrette, il m'en reste donc une à vendre, je la brade à 80€. A bientôt Tibo
Ecran toujours en vente
Bonjour, tout d'abord ce ne sont pas des barrettes compatibles powerbook puisque ce sont des dimm et non des so-dimm comme il faut pour un...
Bonjour, je suis en région Parisienne ( Boulogne-Billancourt) je vais de temps en temps sur Angers ( Pays de la Loire) et voici ses...
Ecran LCD 17" proview,c'est un écran d'entrée de gamme vendu chez carrefour à 200€, il est neuf ( 1 mois d'utilisation ) et biensur garanti), je...
2 x 1 Go PC2700 / 333mhz de marque samsung. 180€ les 2.
Je dois ajouter que je monte sur avid xpress pro 5, et bien que le 24" soit grand, on aimerait mettre les chutiers palette d'effets etc sur un...
Bon et bien apres quelques semaines d'utilisation voici mes impressions sur le dell 24". Déjà j'en avait commandé 2, au début j'hésitait à n'en...
Mes écrans sont enfin partis!!!!!Arrivée prévue dans quelques jours. A part que je n'ai plus l'internet chez moi, c'est déjà une bonne nouvelle...
Dans tous les cas ils vont nous faire un geste commercial ( 10%), mais ça c'était valable pour les personnes ayant reçu leur commande avec 45...
Je remonte ce poste pour ajouter que j'avais aussi un problème de détection de carte son, j'avais moi aussi le micro de ma webcam sélectionné en...
Bonjour, je vends deux barrettes de 1Go de mémoire vive Samsung PC2700/333 Mhz, parfaites pour le dual channel. 200€ les 2 barrettes, allez y...
Juste pour descendre un peu (beaucoup) dell, assembleur qui ne m'a jamais attiré au vu des pc et autres matériels aux pietres performances qu'il...
Bonjour, bien que vous ne vouliez pas vendre votre grand angle séparément je vous fait part de mon intéret pour celui-ci, je n'ai pas les moyens...
Tu ne vends pas les accessoires séparélent mais si des fois tu change d'avis je suis interressé par ton grand angle. Merci