Séparer les noms avec une virgule.
ahh interressant alors! et bien peut etre qu'à ma prochaine évolution ce sera un dell 20" 4/3. PS: oui j'ai corrigé la taille de l'image
oui DJRI j'ai testé énormément de pilotes et j'ai bien vu que meme les derniers n'étaient pas encore au point, pour preuve, les dernier rendent...
Ah ok, autant pour moi! :lol: Biensur que c'est la carte vidéo, je l'indique clairement, la nvidia 6600 a vraiment du mal à gérer cette...
En fait DJRI là où tu te trompe c'est sur la taille des pixels, en fait la différence même est dans leur taille, je vais procéder par simple...
Effectivement, je suis désolé mais tu te trompe énormément, je suis un fervent adepte de la hd et à mes yeux un film en hd 1080i sur un écran 24"...
Désolé Bob je n'avais pas vu ta question précédente, effectivement ça me trote souvent dans la tete d'en racheter un autre, le deuxieme je l'avais...
oui aucuns soucis, par contre là je deviens fous, je dois finir un montage pour demain, il est 23h10 et j'ai à peine commencé, je viens seulement...
Je viens de tomber par hazard sur ce topic et je suis tres étonné, possédant anciennement une carte matrox parhelia 512 et utilisant avid xpress...
Oups, cela fait tres mal,payer 20% en plus sur un écran 24" ça fait une belle somme! Le choix est vite fait pour moi, achat hors union européenne....
Mais de rien, tout le plaisir était pour moi :jap:
SAlut bilbot, tout d'abord je tiens à te rappeller que 99% des lcd 19" ont exactement la meme résolution que les 17" soit 1280*1024. Donc les 19"...
Bonjour, je cherche une carte graphique supportant le 1280*800, je sais que la nouvelle matrox parhelia le supporte mais elle est en pci-e et est...
Attention DJRI, l'écran est d'après ton lien en 50Hz pour du 1080i (si j'interprete bien) de plus il est indiqué qu'il est "compatible",cela veut...
Bon et bien apres avoir passé 4 h à chercher des infos sur le net j'ai trouvé ceci: carte graphique nvidia geforce 6200 = geforce 6600 par...
Merci pour vous réponses, cela dis vous me proposez des cartes en pci-e, ma carte mere n'accepte que l'agp, mais peu importe d'après le lien bien...
bonjour, je fais ici un double post mais c'est pour que les possesseurs d'écrans haute résolution puissent voir ma question. Je dois me...
Bonjour, voilÃ_ ma carte graphique matrox parhelia n'est plus reconnue par la carte mere depuis quelques jours il me faut donc en trouver une...
En fait je suis allé trop vite en disant que le Acer était moins interressant, avant de dire cela il faudrait que je le teste, le fait qu'il...
oui celui de belgique
il est donc moins interressant que le dell, pour l'histoire des liens commerciaux, ce poste en est bourré donc un de plus un de moins à mons avis...