Séparer les noms avec une virgule.
Je parlais de l'ordi;-) Mon budget est le prix d'un macbook pro (1000-1500)
Et sinon tu conseille quoi pour faire du montage HD correctement? PC? Mac? (Désolé pour toutes les questions mais je suis un peu perdu...)
Ce serait pour filmer du sport et ca se retrouvera surement sur vimeo, donc est-ce que l'on voit une grosse difference de qualité sur vimeo entre...
Pas super détaillé comme réponse mais ca m'etonne quand même qu'un macbook pro ne puisse pas monter facilement du avchd... sinon ma question...
bonjour, dans 2 petites années je serais étudiant et je compte bien m'acheter un MBP et en profiter pour faire du montage vidéo (je ne fais que...
j'ai une sanyo xacti vpc th1. En plus d'etre une caméra carte sd (difficile a monter), elle n'offre pas une superbe qualité d'image... je pensais...
je vais faire mes etudes dans 2 ans et j'aurais surement un ordi puissant mais pas pour l'instant. Ce serait essentiellement pour filmer du sport...
je pensais acheter une camera mini-dv dans un premier temps parce que mon ordi n'est pas très puissant mais je pourrais quand meme monter avec ce...
bonjour! a la place de créer un nouveau fil de discussion, je pose ma questio ici. Je souhaiterais acheter un camescope mini-dv mais j'hésite...
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche ce ProxyStream? C'est compliqué? Ce serait gentil si quelqu'un d'autre pourrait donner son avis...
Je ne comprend pas très bien ce système (je suis nouveau dans le monde de la video :bigsmile: ). Est-ce que tu pourrais m'expliquer comment ce...
Bonjour, Je vais surement acheter une canon HV30 mais je voudrais avoir quelques info sur la lecture des rushs dans sony vegas. On m'a conseillé...
Donc même si l'ordi est pas super puissant, il suffi juste de régler quelques petits trucs ou il faut quand même un minimum pour avoir une lecture...
Donc pour résumer, vous lui conseillez une caméra miniDV qui sera mieux qu'une SD? Vu ton budget je te conseille donc qqch comme ca: Sony...
t'es sur qu'elle existe cette référence?
je converti parce que le fichier d'origine ne passe pas avec le sony dans sony vegas platinium 6. je converti avec Format Factory en .avi ou...
Une petite dernière question a laquelle on ne m'a pas vraiment répondu: le HDV a l'air d'être plus facile a manier pour le montage, sa lecture est...
t'encombre pas avec un DVD qui ne film que 20 ou 30min. Prends qqch comme ca: JVC GZ-MS120 c'est beaucoup plus pratique
oui mais dans mon PC il n'y a pas ce PCI. Je pense que je vais tout simplement en acheter un pour une 15aine d'€. Merci pour m'avoir aidé pour me...
Bon alors je pense que je vais prendre la HV30 (puisque que y'a presque rien qui change entre la 30 et la 40). J'aurai pas besoin de changer...