Séparer les noms avec une virgule.
Suite à un acheteur pas sérieux le Hv20 est toujours dispo, dans la mesure du possible, je préfère l'échange contre Xm1 ou XM2 pour ce dernier,...
Vends panasonic nv-gs120eg 3CCD de 1,77 megapixel, viseur étirable et relevable, prise micro, prise casque état irréprochable, pas une rayure,...
Vends batterie compatible NP-FP90 2460 mah, autonomie 6h00 réelle. servie une fois. Marche parfaitement sur Sony dcr-hc19,hc17, ou modèle...
Vu que j'ai eu pas mal de demande sur cette télécommande,voici les infos: Télécommande filiaire permet d'allumer et d'éteindre le camescope...
Vends télécommande Lanc Sony-Rm-vd1 Neuve, dans sa boite, jamais servie. 50€
Bonjour Vends ou échange mon camescope CANON HV20 contre XM1, car suite à projet multi cam,l'écart de qualité des images entre le HV20 et le...
Bonjour Je cherche à louer sur Saint etienne et sa région une pd 170,pd150, vx2100 enfin dans cette gamme pour le week end du 27 mai 2007. Cette...
Vendu !!!!!!
350€ pour le tout !!
Bonjour je vends un panasonic NV-DX1e en bon état. Il est vendu avec 5 batteries dont 3 neuves.Pas de drops à l'enregistrement ni en lecture.Il...
peux ton trouver un grand angle pour ce camescope?
toujours dispo
65€ port compris
80€ port compris.
Vends imprimante epson r300, impression directe sur cd/dvd à condition qu'ils soient imprimables. Comme neuf ,car servie 2 fois. 80€+port
Vends logiciel magix video deluxe 2007 version plus, vendu dans son emballage avec mode d'emploi. prix 65€ + 6€ de frais de port
Bonjour Je cherche un camescope style sony trv19 , possedant prise micro et prise lanc.
Regarde sur ce post tu trouveras peut être ta réponse....
Ben au moins ça trine pas ,voici donc la réponse, pour l'adresse mail, franchement c'est pas crédible du tout. Dear friend: Thank you for your...
Je viens de contacter le vendeur pour voir jusqu'ou va l'arnaque. On verra bien.