Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voila je possede le plug in starglow de Trapcode. Je l'applique à un titre. Sur une autre piste j'ai une photo de fond. Je...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la meilleure facon de creer un tuto vidéo accompagné de commentaires. J'ai pensé à effectuer...
Bonsoir, Alors voilà, jusqu'à maintenant je faisais des acquisitions en Firewire + montage ppro sans prob. Je me suis fait une nouvelle...
Bonjour, Pour une occasion particuliere je souhaiterais faire un montage en forme d'invitation à un pot (de départ en l'occurrence). Le...
Bonjour, Voila je cherche à exporter en qualité optimal mon montage qui fera 20 minutes max. J'ai tout essayé: dv avi, mpeg2... Quels...
Voila en guise de transition, j'ai imaginé un echo sur une fin de chanson (enfin une chanson coupée) combiné à un bruitage de glissement. La...
Voilà mon souci sous première Pro : J'ai effectué un titre sur fond noir. Je souhaite au dessus de ce titre mettre un effet halo avec des...
Bonjour, dans le cadre de mon montage je souhaiterais importer des fichiers (films) pour les travailler et prelever des séquences que je souhaite...
En fait voila que je m'amuse sur premiere mais une question me vient à l'esprit: Comment trouvez vous les effets que vous inserez dans vos...
Bonjour, Je viens de voir le film kill bill. Au début, il y a un générique avec un titrage qui vient de gauche à droite et vice versa....
comment faire pour réaliser un fichier Vob avec un programme simple ? : en fait j'ai une vidéo (*.M2V), 2 pistes sons (*.AC3) et un sous...
Voila mon probleme qui me donne un gros coup de blues. Je fais un montage (de mon mariage) Tout se passe bien sauf que apres visualisation sur...
Voila mon gros problème. (enorme pour moi) Je veux faire de mon film de mon mariage un dvd. Montage ok sous premiere. Menus sous encore...
Bonjour, Voici ma question, Je veux sur mon menu principal une video de fond (mpeg2). Lorsque je glisse la video (que j'ai mis dans mon...
Voila mes interrogations: Montage premiere 6 de 20 min Exportation de la séquence en Microsoft DV avi (non compressé) Concernant cette...
Voila je commence à peine et voila le premier souci mais pas le moindre :) Lorsque je desire importer mon fichier avi (4.4G) --> Boite de...
Bonjour, Voila je me leve, j'allume le pc, je lance premiere et paf pas de son lorsque je regarde le rendu fenetre programme. Le plus...
Bonjour, Voici ma question: Je souhaite, à terme, utiliser un support dvd+chapitrage pour mon film. Pour cela il me faut 2 .avi en vue de...
Bonjour je viens d'acheter en asie ce caméscope et je désire plus avoir une estimation du produit que de le vendre tout de suite. Je viens de...