Séparer les noms avec une virgule.
Voici une petite vidéo bien sympathique :bigsmile: qui montre comment en 5 plans avec une Pana AGDVX100a sur pied, on peut avoir une séquence...
Gracias... Merci les gars pour cette info qui me remonte le moral ! :-( Et oui il y a des données +- importante dessus.. Effectivement le...
:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: hello hello chers Repairenautes !...
Magazine ? Merci Klim... Dis pour ton magazine. On le trouve dans n'importe quelles librairies ??
:help: Bon, j'ai beau essayer... mais la qualitée reste toujours vraiment dégueu !!!? Voici deux liens Youtube pour voir les Vidéos, ainsi...
Merci Merci... je m'en vais essayer d'épurer encore + ... Je ne suis pas trop sur de la manière dont je vais procéder... mais bon je vous tient au...
:help: Hello hello chers RepairNautes, :bravo: Voici mon problème du jour ! : ==> Je dois mettre sur YouTube, 7 reportages de type Clips...
Gracias MODI... Jmen vais l'essayer de suite... ++
Bonjourno la Vieille Clique des Repairnautes :help: I have a question... En fait voilà : Pour le tournage d'une publicité je dois incorporer...
Merci Juste un grand merci pour vos Conseils... Je n'avais pas beaucoup de temps, donc j'ai fait faire transférer tous les rushs dans un studio...
Bonjour à vous les Repairnautes... J'ai absolument besoin de l'aide d'un connaisseur.. :perplexe: Voici mon pti soucis : Je viens de...
Bonjour à vous les Repairnautes...;) J'ai absolument besoin de l'aide d'un connaisseur.. :help: Voici mon pti soucis : Je viens de...
Hello à vous les REPAIRENAUTES !! Voilà, j'ai un gros problême... = :help: :perplexe: J'ai terminé mes études en cinématographie il y a 5 mois....
:perplexe: Bonjour à vous chers membres de la grande famille du Repaire. Voilà mon problême : Je viens de finir mes études de cinématographie...