Séparer les noms avec une virgule.
ah oui pas bête... Pour l'instant le Mojo est pas d'actualié mais bon... anticiper c'est prévoir!
Pour STEF: Oui la crucial n'est pas suporté officiellement mais LDLC l'a testée sur Tyan et il parait que c'est OK. Sinon pour la XT, il ne...
Bon ben c'est parti. J'ai passé la commande : Tyan 5000 XL + Seasonic 600 + 4x1GO RAM ECC Crucial + 8800 GTX + 150 G Raptor 10k + 500 Seagate...
et du dell ? C'est fiable ?
Config à monter Bonjour, J'ai lu avec interêt les posts sur le sujet. Ma question est la suivante: Faut-il monter sa bécane soi-même et...
Bonjour, Pour l'instant le disque dur embarqué JVC n'enregistre pas en 720p/50. Pensez-vous que ce mode sera géré prochainement ? Carlitos
J'ai vu que le hard drive en option (focus) ne pouvait pas enregistrer en 720P/50. Est-ce que vous pensez qu'une update du firmware le rendra...
optique Un interêt pour le convertisseur grand angle ?
jvc en fait je vais opter pour la JVC... maintenant je ne sais pas quels accessoires acheter... le disque dur ? un autre micro ? une minette ?...
Merci pour ces débats passionnant ! Une question : quelle rendu en reportage pour la HVX ? Une autre question (bête): la HVX accepte les k7 ?...
Arghhh Merci pour vos réponses mais j'en perds un peu mon latin ! Est-ce qu'il existe des systèmes de stockage direct-to-disc en hdi...
Hard Drive En fait je me pose beaucoup de questions sur la GY-251. Quelle utilité d'avoir une sortie SDI ? Selon moi la seule utilité serait...
Bonjour, Une idée sur la date de sortie de cette caméra !? Carlitos
C'est vrai juste sur la 250. Ces caméras sortent d'ici à la fin de l'année paraît-il... Choix Cornelien !
retour du fils prodigue Désolé d'avoir déserté le forum mais j'arpentais les couloirs du Satis à la recherche de la caméra ultime ! Résultat...
Finalités Caméras Je reviens sur le post précédent : Pour le documentaire en fait c'est plutôt du reportage (interviews notamment) Pour le...
Route du Rhum Mouais, c'est vrai que à froid comme cela c'est un peu flippant comme message. Mais, rassurez-vous j'ai déjà produit beaucoup de...
Bonjour à tous ! Un sujet certainement déjà traité de nombreuses fois mais les nouveautés aidant... Devant la multiplicité (et la difficile...