Séparer les noms avec une virgule.
Ma carte mère est: AsusP4B266 avec dernier chipset
Bon je viens d'acheter une DV500+ pour remplacer ma DC10+. Quel horreur, j'installe ma carte de la facon indiqué, je teste mes disques durs avec...
Merci Titi, je veux acheter une RT2000 ou 2500 car je crois m'équiper d'une cam numérique un peut plus tard. La DV500 qui est un peut moins...
je voudrais acheter unr RT 2000 d'occasion. Premièrement c'est pour faire du VHS, je possède présentement u DC10+ qui fait acquisition en MJPEG....
DC 10+ mjpeg danielha , quand tu parles de forum US sur lequel tu as vu que Première serait compatibles Direct Show; pourrais-tu nous donnez...
à danielha merci beaucoup de ta réponse je vais essayer ce que tu me conseille
Bonjour èa tous. J'ai migré vers XP pro, possèede carte DC 10+ et Studio 7 avec touts les nouveaux drivers pour XP. Avant avec Windows Me je...
J'ai une JVC DR-DVM5U et une carte Pinnacle DV 500+. Je fais l'acquisition avec DV Tools de pinnacle et ca fonctionne; si je veux faire...
Je suis débutant sur Adobe Première 6.0, j'essaie d'ajouter une transition sur un titre et ca ne fonctionne pas. Je place mon titre sur vidéo b....
Merci pour ta réponse, je vais attendre la version finale
bonjour à tous... je me demande si ca améliore studion 7 en faisant la mise à jour 7.11.20 ou ca concerne seulement win xp. Je suis sur ME....
Merci à phil21, c'est OK pour la résolution mais qu'est ce que l'on fait pour les lignes horizontale. As-tu fait toi aussi la modification?
Bon vous allez dire encore cette modification, mais à lire tout les forums cette modif semble donner de bons résultats. Je l'ai fait en suivant...
mpeg 2 merci beaucoup big olive pour le petit truc. Par contre je fonctionne en NTSC car j'habite le Canada, Québec plus précisément.J'aimerais...
Salut à tous; j'utilise ma DC 10+ pour l'acquisition analogique, ensuite j'utilise mon fichier mjpeg dans Adobe Première pour le montage, j'encode...
non je n'ai pas essayé. Je vais le faire, est-ce qu'il y a des choses un peut spécial que l'on doit savoir avant de commencer...........
Est-ce possible de faire un XVCD avec le plug-in panasonic encoder MPEG1 et Adobe Première 6.0. Je sais que cela est possible avec un autre...