Séparer les noms avec une virgule.
une bonne source pour les formations c'est l'AFDAS section intermittent www.afdas.com
cherchez pas il est borné...
lormiksen c'est tres simple... Tu es lycéen et apparement tres loin des realités du monde audiovisuel et du cinema. Moi j'ai 32 ans, trois ans...
ok j ai trouvé la soluce pour avoir deux xlr alimenté en phantom 48V sur la fx1 avec reglage du volume c'est le beachtek dxa-6 quelqu'un a...
qqun saurait t'il si l'adaptateur xlr Canon MA 100 peut se monter sur fx1 et si il fournit une alim phantom 48 v? (le boitier im2 ne fournissant...
mmm qui te dis qu'il s'est barré le gars..et bien non je l'ai viré car derriere la porte, ptit gars ,y'en a des dizaines et des dizaines qui...
oui la seule difference c'est l'electro..mais uniquement si tu touche les courbes gamma etc. si tu tourne en flat alors il n y a aucune difference...
ya les stages de l'INA mais c'est cher. Cependant la rea ca s'apprend pas vraiment avec une formation (comme il n'existe pas de formation...
pour repondre a ornans la qualité d'une image depend avant tout de l'optique de la camera (une hi8 avec une tres bonne optique explose une dv avec...
je tourne en regle general en betanum alors le poids supplementaire c'est pas un probleme :) en fait a part quelques options interessante en...
certain appelle ca "casser les prix du marché" moi j appelle ca "se tirer une balle dans le pied :D
lormiksen, libre a toi de penser que la femis t'ouvrira plus de porte. Moi qui suis derriere la porte je t'assure que non. Souvent les etudiants...
merci beaucoup du tuyau apres lecture, je suis assez dubitatif sur les "plus" d'une camera presque deux fois plus cher que sa petite soeur....
desolé de faire le boulet mais qqun peut il me mettre en lien le post qui traite de toute les differences entre la z1 et la fx1 je ne l'ai...
non je ne suis pas pessimiste mais je connais bien le secteur pour y travailler comme chef op et monteur. Quand je parle du diplome, je...
oulala ya du traca a ce faire... finalement la question est "quelle ecole fera de moi un realisateur a sa sortie?" reponse : aucune ni...
suis cameraman pro..la reponse est simple pas de pied pas besoin d'autorisation (sauf dans les parcs et jardins public). Un pied autorisation...
ah oui j oubliais, y a pas de convention collective pour la télé donc pas de tarifs syndicaux a proprement parler...juste une norme (citée plus...
pour ma part je bosse en teloche et les tarifs sont en general de 230€ brut par jour pour un cadreur et un monteur et 200€ pour ingé son. Faut pas...