Séparer les noms avec une virgule.
Effets de magie Bonjour ! Je donne réponse au message de julien59 : La question que vous avez posée me semble un peu vague, mais je vais...
Adobe After Effects v.7.0 !!! Bonjour à tous les repairenautes ! Découvrez en exclusivité le nouveau After Effects v.7.0 avec un tout nouveau...
Magix Video deLuxe 2005 Bonjour ! Pour exporter une séquence en MPEG sur Magix, il faut faire : fichier > exporter film > vidéo comme fichier...
Bonjour à tous les repairenautes ! Voici un annoncement spécial pour ceux qui sont désireux de découvrir la nouvelle Showreel de Alias Maya qui...
A propos du tracking Bonjour ! Voici un bien grand sujet que le "motion tracking"... Parce qu'il en existe deux en réalité... Tout dépendra de...
Avantages de l'acquisition Pour ceux qui s'inquiéteraient concernant l'acquisition d'Alias par Autodesk, voici quelques informations qui...
A propos de Audition Bonjour ! Bien que je ne sois pas utilisateur d'Audition 1.5, j'ai reçu des infos qui pourraient vous intéresser : *...
Conseils pour les solutions de 3D Bonjour ! Voici quelques informations utiles concernant les logiciels de 3D les plus utilisés sur le marché....
A propos des solutions d'effets spéciaux Bonjour ! Voici une petite réponse qui pourrait vous convenir... Il est vrai qu'il y a un vaste...