Séparer les noms avec une virgule.
Bony : Merci pour ta réponse La EX1 ne me tente pas plus que ça !!!! j'ai bossé avec une canon XL1 et c'était tres bien niveau ergonomie...
heu je reveins sur la EX3 !!!! desolé mais est ce que quelqu'un peut me donner son avis sur sa prise en main ?? est ce que c pratique pour...
c une des questions qui m'intéresse aussi .... quel est le meilleur moyen (rapport qualité/prix) pour sauvegarder ses rush EX 3 ?
sur videocopilot.net tu as un produit disponoible a l'achat avec des centaines de bruitages de bandes annonces très très pratique
l'effet mosaic ne va pas te permettre de faire ça...il sert jsute a masquer des parties de l'image avec une mosaique.... il peut utiliser l'effet...
Peux tu être plus précis sur le message d'erreur ??
je n'utilise plus Xpress Pro HD mais sous MC 3 c'est l'effet "Mosaic Effect" sous l'onglet "image" ..... peut être est ce la même chose sous Xpress
je ne crois pas qu'Avid soit le meilleur soft pour faire ca, After effect serait plus approprié !!! Enfin tout est possible mais ca va être...
en plus je rajouterais que sans parler de la qualité d'image, la prise en main d'une HVX 200 n'est vraiment pas top. Quand tu la tiens dans les...
L'épaulière est très jolie (enfin pas que l'épaulière d'ailleurs) mais ca me semble un peu démesuré pour un tournage de reportage en live !!!...
et en ce qui concerne le poids de l'objectif ??? La camera serait trop lourde de l'avant donc il faut la garder sur l'épaule.... quelqu'un a...
Bonjour je souhaite moi aussi faire l'acquisition de ce petit bijou mais j'ai entendu parler d'un problème de codec sur cette camera :...