Séparer les noms avec une virgule.
Merci La terminaison de mon fichier est bien wav
Merci Effectivement, dans l'album Studio, je n'entends pas le son de mon fichier. Est-ce qu'il n'y aurait pas un problème de codec sur mon...
Merci J'ai mes fichiers sur l'ordi au format : Type de fichier : son wave Il s'affiche dans le livret avec la clé sol. Par glisser déposer...
Bonjour, J'ai un problème d'insertion de musique dans un film avec Pinnacle Studio 12. Je suis sous Windows 7. J'ai des fichiers sonores...
Merci, Merci, Merci ! J'ai suivi vos conseils et j'ai télécharger le programme DVdate. J'ai converti un fichier en type 2 et cela fonctionne....
Je ne connais pas la marque du camescope car je fais le travail pour un copain de mon fils. Je l'ai converti avec neo ripper Je vais essayer et...
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. J'ai converti au format AVI car je pensais que c'était ce format qui correspondait le mieux à Studio...
Merci de votre réponse ultra rapide. En effet, les fichiers des DVD n'était pas en AVI. C'est moi qui les a rippé dans ce format du DVD sur...
Bonjour à tous et merci pour ce forum que je trouve formidable.:bravo: Je m'adresse à vous car j'ai un petit problème qui se règle par la...
Bonjour, Merci d'avoir pris ma demande en considération. En ce qui concerne la question : Pour ce qui est de la fonction "miniatures...
Bonjour à tous et merci pour tous les renseignements, trucs et astuces que vous mettez à disposition sur le net. C'est FORMIDABLE. Par ce...