Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Merci à tous de vos réponses. Pour répondre à "ggfx", ce que je crains, est un plantage complet de ma machine. Effectivement quand il...
Bonjour, Après recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question donc je vous la pose. J'aimerais connaître les fichiers ou...
Bonsoir, Je vous remercie bien sincèrement de vos messages mais j'en suis toujours au même point. Je ne sais quoi penser. Est-ce bien ou pas...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir votre avis concernant un scanner de film super 8. Je suis allé sur le site suivant : Scanner usb hd à...
Bonjour, Je viens vers vous pour essayer d'obtenir une explication concernant une différence de son à l'écoute d'un DVD réalisé avec Pinnacle...
Bonjour, Je viens d'acquerir Pinnacle Studio 16 et je désire acquérir une vidéo VHS par l'intermédiaire de ma MovieBox DV. J'effectue...
Bonjour, Je viens de revenir sur le site et je viens de trouver votre question. Malheureusement non, je n'ai pas réussi pour l'instant à...
Bonjour Merci du renseignement que je ne connaissait pas. Je vais l'étudier. C'est très sympa. Bonne journée JPC45200
Bonjour, Effectivement, j'ai installé sur mon ordinateur de bureau, Magic Bullet Looks avec Pinnacle studio 12 et cela fonctionne bien. Mais...
Bonsoir Effectivement, j'ai fait une recherche et je suis tombé sur une configuration différente de la mienne. Mais je ne me suis pas trompé...
J'ai pris les renseignements sur et dans l'ordinateur. Je suis allé dans les propriétés systeme et dans le gestionnaire de périphérique....
Pourquoi cette question ? Quel est le ou les renseignements qui sont surprenant ? En tout cas merci de l'intérêt porté à ma demande JPC45200
:help: Bonjour à tous, J'ai installé sur mon ordinateur portable, Pinnacle Studio 12. (J'ai complété les renseignements de mon matériel)....
Bonjour, Merci pour cette réponse rapide. Le problème est que je ne possede pas de Mac Il me faudrait un systême lançant les vidéos mais...
Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous pour m'aider à trouver un programme, si celui-ci existe, permettant de gérer la projection de clips...
Bonjour à tous, J'aimerais agrémenter une apparition ou une disparition d'une personne par un effet tel que celui utiliser dans Joséphne ange...
bonsoir Je viens de completer mon tableau de bord concernant le matériel et le logiciel. J'espère avoir été précis Merci JPC45200
Bonjour, J'ai une problème de couleur de fond en incrustation de vidéos. Je m'explique. Je mets une vidéo sur la premiere piste. Je mets une...
Ok Mais j'aimerais un peu plus de précisions. Si au niveau montage cela fonctionne, est-ce que je risque d'avoir d'autres problèmes plus...
Merci à tous. Je me suis sorti du mon problème en convertissant mes fichiers Wav en MP3. Maintenant cela marche. Lorsque les fichiers...