Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup !
Bonjour, ça tombe bien, car je recherche des infos sur ce boitier, notamment: peut-on compresser de manière hardware un fichier .avi depuis le...
en ce qui me concerne, l'ADS instant dvd + dv m'irais. La carte hercule ne fait pas de compression matérielle apparemment. J'ai connu il y a...
Bonjour à tous, jusqu'à maintenant, j'encode mes montages en mpeg2 avec tsunami, j'envisage une solution d'encodage matériel. Quelles sont les...
à 1000 euros ... ... je marche.
Bonjour, suite à mon précédent message, je ne suis pas sectaire, un trv950 pourrait m'aller.
Bonjour, je cherche un trv900 à prix 'occasion' ... c'est à dire sensiblement moins cher qu'un trv950 neuf par exemple. Merci de faire vos...
sinon ... peut-être peut-on en revenir à la question de départ ...? c'est à dire: Panasonic DS29 et DS30 Panasonic GS1 et GS3 Sony...
OUAH G_MAURICE, faut pas se facher. D'abord je ne veux pas de trv16, et pour gagner vraiment de l'argent, je vais choisir un panasonic ds30....
merci pour les réponses, mais le trv16 ne m'intéresse pas (pas de DV in, même en cherchant bien)
Bonjour, nouveau sur ce forum, j'ai déjà malgré tout cherché beaucoup d'infos sur le web et épluché de nombreuses discussions ... J'ai rien...
Bonjour, j'ai trouvé un trv15 neuf à 850 euros, à votre avis est-ce une bonne affaire, sachant que je privilégie la qualité video (pas besoin...