Séparer les noms avec une virgule.
re merci POLWOL ! profitant de l'occasion, auriez-vous un tuto sur le relink? car à ce jour je n'arrive pas à relier mes medias off avec les...
Bonjour, juste une question concernant le poids des fichiers. Faut-il monter dans sa timeline ( coix des séquences / couper/ coller ) ou le...
Bonjour, puis je avoir les photos ? Merci
Bonjour, j'ai trouvé la solution et je suis heurex de retrouver mon projet. Merci à YvesP. post dut 09/03/2004 !!!!...
Bonjour, J'ai un projet en offline. J'ai retrouvé les media files mais impossible de faire le link. Message d'erreur : DISK ACCESS DENIED. A...
encodage bonjour et merci JABALI pour ton intervention, sans oublier celles des autres repairenautes.
mediafiles Bonsoir, merci POLWOL pour ta contribution. je testerai ça au plus vite. A+
Bonjour, je travaille sur avid xpro, je me demande s'il y a possibilité de retrouver le projet à partir des media files.Je pense que j'en ai...
lire: tiré plus vite que...
Omf Bonjour, merci LAURENT, je venais juste de trouver l'info et du coup j'allais mettre un mot sur le forum mais tu as tiré plus que moi ou...
Bonjour, C'est quoi la différence entre exporter en QT réf et exporter l' OMF ? merci
dvd Merci à vous et merci Jako! je testerai et verrai ce que cela donnerait comme qualité
DVD 1h45 Bonjour, merci pour votre contribution. Dois-je donc baisser en Mbits ou monter. Je suis à 6000Kb. merci
Bonjour, comment faire ou paramétrer canopus afin de pouvoir faire tenir 1h45 de video sur un seul DVD? Merci !
Merci POLWOL, et dire que j'allais t'envoyer un mail en privé ! j'essaie mais il me semble d'avoir suivi cette formule et que le lien ne s'est...
Bonjour, j'ai des fichiers OMF un peu partout sur mes DD, est ce que je peux les réunir dans un seul qui me permettra d'ailleurs d'ouvrir un...
avid AE Bonjour, merci Myrtille pour ton ontervention. Je m'explique. J'exporte une séquence en quick ref et sur AE je vois que l'image ne prend...
Bonjour, toujours pas de réponse? comment faire sans passer par l'ecelle 107? merci
hd sd Bonjour, merci pour vos réponses. cordialement
Bonjour, Après avoir travaillé une séquence sur AE, je l'exporte en Quicktime et là je constate que la vidéo initiale sur avid est différente de...