Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Homero Je me suis fait avoir apparemment le gars m a vendu juste le HVR MRC1 sans le module qui présente le Fireware. Il m atteste qu il l...
merci pour l info. Je vais m acheter le câble et testerai le tout. Bonne soirée.
Bonjour Homero, Je viens d acheter un enregistreur MRC1. Voyant que tu l utilises sur une Sony PD100, pourrais-tu me dire comment? J ai pas de...
Au fait il n’ y aura pas de course poursuite entre les candidats. C’est à tour de rôle. Donc nous avons tout le temps de positionner le cadre sur...
Voici un visu
Voir avec un bon cadreur et récupérer chaque candidat lors de son intervention. * si des des Repairnautes peuvent m’aider dans ce sens de par...
Y aura 3 candidats, au centre, un animateur à gauche de l’écran et un ecran video( mural) sur la droite. Tout ça en plan fixe.
bonjour Jolethan, merci pour l’info et les conseils. Il n’y aura pas de déplacement de caméras si ce n’est pour l’animateur en début et en fin du...
Bonjour, Je compte réaliser une captation d'un jeu télé style Question pour un champion ( je vous rassure que ce n'est pas le même) dans lequel on...
Bonjour Giroudf, merci pour l'info. Zoom et skype je vois bien mais le but n'est pas de les avoir ensemble sur un même écran mais chacun sur un...
Bonjour Giroudf, Comme tu l'as bien mentionné, les 3 intervennats ne se parlent pas entre eux. La seule intervention qu'ils peuvent avoir est...
Mon but est d'avoir 3 personnes à distance en même temps , que je ferai apparaitre chacune sur un écran avec une interaction : question réponse....
Bonjour, Avec la pandémie de la covid-19, beaucoup d'émissions de télévision affichent sur des écrans individuels les participants à l'émission....
Merci. je vais être attentif sur le web pour en dénicher un.
Bonsoir, voici le lien. SZBITC contrôleur mural vidéo 2x2 1x2 1x3 1x4 3x1 2x1 1080P convertisseur de répartiteur Audio DVI 4 en 1 avec télécommande
Bonsoir Giroudf, là aussi c'est hors de prix.
Je vais m'abonner à la recherche de cet enregistreur, car il me le faut. bonne soirée!
Merci pour l'info. Oui je viens de faire le tour du web et c'est introuvable en neuf.
@homero vous êtes mon Héros ! Merci 1001 fois. ça marche bien? Le résultat est bon?
Bonjour, je dispose de 2 caméras Sony DSR-PD150 et 170 qui enregistrent sur cassettes. (bandes magnétiques) Vu que c'est démodé , y aurait-il un...