Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Je viens d'installer un AVID XORES PRO HD 5.2 sur une de nos stations et je suis confronté a deux problemes: - D'une part je...
Salut à tous, Je suis sur media composer 2.6 sur un laptop Siemens Amilo Xa 1526 - 2 giga ram - carte graph nvidia 7600 - turion 64*2 - carte...
Salut à tous, Voilà, j'utilises depuis un petit moment déjà une petite cam mini DV comme magnéto sous AVID Xpress pro 5.6. La cam est une JVC...
Salut a tous, Je viens de passer sur un media composer version 2.6.1 au bureau et je recherche 2 fonctions que j'utilisais tout le temps sous...
Salut à tous, Mon directeur de prod me demande d'encoder un fichier VOB qu'il viens de recevoir d'une autre boite de prod pour une diffusion...
Salut a tous, Voila, j'ai une station de montage à la maison sur laquelle je travaille sous Xpress pro HD 5.6. Jusqu'a present j'utilisais...
Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum je crois que je ne me suis pas trompé de rubrique... Voila, j'ai l'intention d'acheter...