Séparer les noms avec une virgule.
ouai , mais il est trop cher :P
ou le AUDIO TECHNICA-ATR6550 (AUDIO TECHNICA - ATR6550 - Microphone canon Jack 3.5 ? Video Plus France)
Bonjour tout le monde :) Voila, la saison de Brame approche et j'aimerais me faire une petite banque de son. J'ai un enregistreur zoom 1, et...
Merci des conseils, pour ce qui est du steady cam, j'ai pas trop encore de matos, mais je pense investir déja dans un bon trépied tete fluide et...
Bonjour, Voilà après avoir enfin arrêté de réver j'ai enfin franchis le pas de faire des vidéos, du coup voila ma première vidéo, c'est pas...
Bonjour bonjour, j'ai une tite question : comment on fais pour avoir cette couleur d'image ( à 00.47 de https://vimeo.com/58752746) ?? car on a...
bah on est pas sortie de la berge hein..
D'acc , merci , mais la qualité K7 est comment a comparée de ce qu'il y a maintenant , genre ça vaut la qualité d'une sony nex FS100 ou nex vg 20...
Bonjour. Voilà , ça fait un moment que je cherche , que je regarde les camescopes et plus ça va plus je désespère , en effet les études bouffe...
okay merci je vai chercher !! =)
Bonjour a tous , voila , j'ai fait l'acquisition d'un zoom H1 en kit (avec casque bonnette...etc) et j'aurais souhaité savoir si certain de vous...
me revoila , désolé mais avec la fac et tout et tout c'est passé un peut en dessous.. merci de vos conseil , mais bon pas trop les moyen , donc...
bin si vous mettez mon nom sur votre reportage okay =P sinon merci pour vos renseignement je vais chercher ce bouquin =)
Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur le forum en partit car j'aimerai approfondir mes connaissance en thermes de vidéo et surtout de...
Bonjour a tous , je suis a la Fac en licence de Bio et je suis passionné par la vidéo et bien sur la nature et surtout la faune de chez nous...