Séparer les noms avec une virgule.
Tout d'abord, encore un merci à toi, nono44, pour palier à mon peu de connaissance informatique. J'ai donc fait tout ce que tu m'as dit de faire...
Bon, j'ai donc fait ce que tu m'as dit. Je sais que ça n'a rien à voir avec la vidéo mais après avoir entendu las 4 gongs, j'ai relaché alt pomme...
Salut nono44! Pour zapper la PRAM, c'est Alt+pomme+p+r et taper 4 et x ou c'est entendre 4 fois le gong de démarage? Tu vois, j'ignore plein de...
Bonjour, J'ai un problème très bizarre, j'ai l'impression que mon G4 Bi pro 1,25 avec 1,5G° de Ram double écran plante selon sur quel clip je...
Bonjour, J'ai encore un problème... Ayant importé sur FCP 4 un clip de 18 minutes depuis mon Camescope DV Canon MV 530i, je me retrouve à...
Super de tomber sur ce topic car je viens juste d'avoir le même problème. Importation sur FCP 4 depuis un camescope DV Canon MV530 i. Décalage du...
Merci à vous deux, je vais me pencher sur ces possibilités-là.
Bonjour, Je suis nouveau sur FC pro 4 et j'aimerais savoir, n'ayant pas de graveur de DVD et pas trop de place sur mon DD, comment ne garder que...
Merci Ganesh pour le plan, je vais essayer. Par contre, j'ai tellement de mauvais échos sur Imovie 3 que je n'ai pas fais la démarche. Et puis,...
Merci de me recevoir dans ce forum. A la fin d’un montage de 8 G sur imovie 2.1.2 (Mac G4 400, OS X.2.5, Camescope canon MV530i exporté sur...
Merci de me recevoir dans ce forum. A la fin d’un montage de 8 G sur imovie 2.0.2 (Mac G4 400, OS X.2.6, Camescope canon MV530i exporté sur DD...