Séparer les noms avec une virgule.
j' ai mis à jour le firmware et idem non reconu par record now max 4.10 et par prassi 2.0 67 qui a ce lecteur? avant il y avait book type...
bonjour j'avais un graveur hp qui m'a ete rembourse. j'ai achete un graveur pioneer dvd 106d. celui ci n'est pas reconnu par nero j'ai fais...
ouf carrefour m'a rembourse, merçi carrefour maintenant quoi acheter? dans m'a region je trouve un liteon x4 à 129€ sur le net un liteon...
j'attends maintenant le retour de ma lettre recommande. et des propositions. à suivre!
bonjour oui mais le faite de le mettre sur un autre pc j'ai le meme probleme pas de lecture de dvd, et quand il me l'echange il fonctionne...
bonjour j'utilise un logiciel de gravure sur dvd en direct style neodvd, ou nero vision express. j'ai un graveur de dvd hp 200i, le premier...
bonjour, je suis surpris car j'ai aussi code en dvd des divx avec neo dvd je pense que se sont les codec qui sont mauvais, moi j'utilise sld...
je confirme le logiciel marche nikel, seul bemol, le format 16:9 et l recadre en 4:3 donc les image sont longues au sujet comment recadrer un...
un peu long a repondre, neodvd est distribue par micro application vers les 45€ j'ai recopie mes film de vacances dure 2heures 30, en...
j'ai fait 3 dvd rw+vr ceux ci fontionnent tres bien et j'aimerai les copier sur un dvd r (message d'erreur avec nero) les dvd ont ete creer...
tu peux utiliser neodvd, il grave en direct la tv le resultat est pas mal
athlon 1800 (1.56) ram 256 ddr carte mere elite k7s5a et pendant la copie sur le graveur de dvd, je surf sur le net et aucun probleme
je vois donc que personne ne connais ? pourtant quel simplicite je branche le camescope sur la prise 1394 je lance le logiciel je...
personne ne parle de neo dvd, pourtant apres quelques essais, je trouve ce logiciel tres simple et tres rapide je transfere mes dv sur dvd en...
je te remerci moi aussi j'ai la version trial
j'ai le meme probleme que toi avec platine de salon dth5000 thomson j'utilise la version dvdws 1 j'ai donc telecharger le path 1.3 mais...
j'ai filme dans une eglise sous des lampes infra rouge pour le chauffage de celle ci les images produites sont rouge jaune, j'ai dans premiere...
et la qualite sera bonne? je fais donc une recherche sur des fichiers flash!
ok merçi je vais donc changer de machine
j'ai cree plusieurs svcd avec premiere et tmpenc, sur une machine peu puissante, celeron 533 256 mo l'encodage se passe la nuit et je gravais avec...