Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous pour info je vous previens que de numeriser du dvcam avec une pc110 n est pas le top ca marche mais la qualite n est vraiment...
En fait le tournage etait en dsr 500 je crois Ca y est le montage est pratiquement fini pour info par rapport au 16/9 le tournage a eu...
soluce j ai la solution je capture en 16/9 je monte ds une sequence 16/9 (sans avoir a recalculer les rush) un fois le montage fini: pomme...
bonjour a tous j ai ptit soucis sur FCP3 sous mac os9.2 le tournage a ete fait en16:9 sur dvcam 1- soit qd je capture avec mes regagles...
salut a tous il y a longtemps sur FCP1 ou 2 je me rappelle plus j avais reussi a dessiner sur la video (image par image) avec un petit...
salut a tous c est quoi une erreur de type 40 elle apparait qd je copie tout un dossier plein de rush d un disk externe ice vers un autre...
merci du conseil
salut a tous j aimerais savoir se que vous pensez du format microMV -comment est la qualite d image? -le format va t il disparaitre? -j ai...
VENDU ELLE EST VENDUE MERCI A TOUS CEUX QUI S Y SONT INTERRESSE A+ BENJ
xm1 a 1300 Euros HELLO Je vends ma XM1 1300 Euros Elle est de Septembre 2000 et en tres bon etat. Elle a peu servi: (j'utilise tout le...
Salut a tous Je vends ma XM1 1300 Euros Elle est de Septembre 2000 et en tres bon etat. Elle a peu servi: (j'utilise tout le temps ma...
boujour je voudrais savoir si il est possible de mettre une transition simple ( par ex: fondue moiree 3db) un fois et qu elle s applique...
G une teknik qui est pas top mais qui permet qd meme de recuperer un son de MD je capture le son du MD sur une k7 mini dv en le branchant sur le...
ice salut j avais un lacie 80 c etait bien maintenant j ai un ice 120Go c est exellent les 2 se valent pour chez soi du moment qu il...
yo moi aussi j avais remarquer comme CORE je me demande si ca vient pas de la version de FCP ce qui laissais du trou noir qd on accelerait un...
yes c a m est arrivé impossible a resoudre , c etait sur 1 DD externe et J avais essayé le l ouvrir sur 4 G4 diferrents et tjs erreur alors qu...
mercios moulagauffre mais en fait j ai trouver ce que je cherchais exactement pour appliquer 1 fitre mais pas sur toute l image (pas...
hello a tous comment on fait pour appliquer un filtre ( flou gaussien par ex) uniquement sur une partie de l immage? (pour mettre le...
mais moulagauffre, c est quoi titre 3D (pas trouvé) a titre d info: les typos n apparaissent pas non plus ds photoshop cimer benjguer
bonjour a tous depuis quelques temps fcp3 marche au top (grace a :bravo:isa3 :bravo:: "configuration mac OS9.2.2 complet dans gestionnaire...