Séparer les noms avec une virgule.
je ne comprends pas.... J'ai désinstaller vegas pour le réinstaller au propre sur une autre partition (qui a plus de place).... Je ne...
combien coûte le grand angle....?? Et est-ce que ca vaut vraiment la peine d'en acheter un? On l'utilise bcp...? Tu l'as pris chez CArl...
trans Salut transistor... Depuis mon premier mail... je me suis payé la caméra.... et je te rejoints totalement dans ton avis.... Elle...
Bonjour... Une fois que j'ai terminé mon montage sous vidéo vave, je me suis dit que ce serait cool que je puisse le mater sur mon dvd de...
rectification je me suis gouré... désolé... je voulais dire que j'acquière mes vidéo avec vdeo vegas au format .avi .... désolé...
Bonjour à vous tous... Je suis un débutant qui a pour projet de créer un cd (et oui je n'ai pas de graveur dvd) à la norme mpeg 2 (format dvd)...
Bonjour à tous Je vais m'acheter le sony pc8... est-ce que vous avez des infos sur ce model?...est-il bien?... me le conseillez-vous.? oui-non?...
bonjour à tous... deux petites questions toutes bêtes (me semble-t-il) mais qui me tracassent.... La première est que lorsque je fais un...
Je te remercie pour ta réponse et avec quelle rapidité tu es venu à mon secours... J'utilise en effet cette commande "print to tape" et c'est...
Bonjour à tous.... J'ai un problème avec vegas vidéo qui est le suivant... Lorsque que je fait un montage de mes vidéos que j'ai acquises via...