Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour... Je cherche un programme de "montage" qui me permette de pouvoir agencer des morceau de film capturés à partir d'un dvd. C'est-à-dire...
Oui.. c'est vrai.. mes avi quand je les lis dans le mediaplayer ils ne font pas de clips... c'est dommage ce bug dans vegas... peut-être...
tu veux dire.. les sorties audios de la caméra?... qui sont chez moi en mini jack.. A part cela... tu es toujours aussi incollable.. c'est...
Surtout.. que je n'avais pas ce problème sur ma vieille config (pIII) et là que je me repaie exprès une config dédiée à la video et à vegas.. ca...
je vais essayer... mais c'est quand même ennuyeux... j'ai vu que l'on pouvait utiliser un autre module d'acquisition... est-ce qu'il en existe des...
non.. tout ce qui se passe au niveau du caméscope ne pose aucun problème :perplexe:
bonjour... j'ai un gros problème... lorsque je capture de la video via le port firewire de ma dvcam sony dcr-pc8... et bien.. dans le son il y...
alors sans hésiter... la sony... je te promets que c'est le bon choix... j'ai fait l'erreur d'acheter du canon comme cam... et un pote avait lui...
je rencontre le même problème... j'ai un dcr-pc8 et quand je fais mes montages sur vegas et que je prévisualise le film sur l'écran de l'ordi tout...
je te remercie... comme à l'habitude.. tu es incollable... mais si je te suis bien... il faut que je coche "smart" pour les parties de mon...
bonjour... Je suis un utilisateur de vegas 3... et je vais passer sur le 4.. mais je viens de remarquer que la fonction RENDER AS>CUSTOM>...
bonjour... J'ai rippé quelques dvd... et j'aimerais pouvoir faire un petit montage (mettre différentes scène de différents films à la suite)...
non si l'ordinateur est allumé le bruit continue.... Je deviens foux.... :col: Hepl me...
:perplexe: rien à faire..... J'ai fait les deux solutions que tu m'as proposé... en vains.... si tu as encore des idées .... merci
bonjour j'ai le problème suivant... Je veux brancher mon ordinateur à ma chaîne stéréo..histoire d'écouter mes mp3... mais le prob c'est...
bonjour .... Je croyais que tmpgenc était gratuit... le mien me dit que l'encodeur mpeg2 n'est plus valide.... comment faire pour le rendre...
voilà le problème... Une fois que j'ai mon montage terminé.... que j'ai fait calculé le rendu.. que je suis content de tout... comment faire...
bonjour... Je veux m'acheter un graveur de dvd ... mais j'hésite entre les deux formats DVD-R ou DVD+R....?? Quel est le format que vous...
merci encore.... c'est ce que je vais faire.... salutations...