Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux utiliser un stabilisateur logiciel qui arrangera bien ton problème. Tu peux utiliser virtual dub avec le plugin "deshaker" qui est...
Alors? Apparemment, personne n'utilise les raccourcis clavier avec msp 7 (à part "electron"). Puisque les raccourcis donnés dans la notice ne...
Faux, c'est possible avec la version 4.58 gold et versions anterieures à condition de telecharger le plugin "Hfx45plugins.exe" sur le site d'Hollywood
shuttle pro Pour shuttle pro, voir lien http://www.contourdesign.com/shuttlepro/ Se trouve aussi chez Hercules sous le nom "DV action pro"...
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déja remarqué, mais certains des raccourcis claviers donnés dans la doc ainsi que dans l'aide, ne fonctionnent pas...
Pour ceux qui ne le savent pas encore, je vous signale que GEGE92 a fait un site sur lequel on trouve toutes les traductions en français des aides...
Je n'ai pas vu de version 1.4 sur le site de mediachance.C'est toujours le 1.31 qui est proposé.:( :(
Tu dois avoir des boutons qui se recouvrent. Attention aux ombres.Si celles ci recouvrent, même à peine, un autre bouton tu auras un message et ça...
codec dv Moi c'est procoder qui ne voit pas les codecs dv alors que ceux ci sont censés etre installés avec procoder (notament canopus dv) De...
Non, pas avec hfx 5. Par contre, ça marche bien avec hfx 4.58. Ce n'est pas un problème de format. Il manque juste un plugin pour que les 2...
Merci Dan, j'y vais immédiarement.
ok mais alors comment faire pour que le target soit au format dv puisque je n'ai pas ce choix. Je peux faire un avi mais c'est pareil, je ne...
J'utilise canopus procoder depuis peu et je suis surpris de ne pas voir de codec dv autre que quicktime dv pal et ntsc dans l'onglet dv. Pourtant...
Rien reçu. Envoyé message privé mais je te redonne mon adresse ici aussi: saka.mache@caramail.com A+
Salut GEGE Tu avais fait une traduction de l'aide dvd lab assez géniale je dois dire. Aujourd'hui la version 1.3 release est sortie ajoutant de...
je n'ai rien trouvé avec Hollywood fx 5. Les seuls post trouvés concernent Hfx 4.5 gold. Et en suivant ce qui est dit pour Hfx gold (déplacement...
Y a t'il un moyen de faire fonctionner Hollywood fx 5 avec mediastudio pro 7?
Igor a fait un super boulot mais hélas sa traduction est incomplète. GEGE pourrais tu m'envoyer ce que tu as fait afin de le recouper avec le...
saka.mache@caramail.com
Avec plaisir. :) :) :)