Séparer les noms avec une virgule.
Non, pas de rapport avec la mise à la terre de l'ensemble.. Par contre si tu es passé sous Première Pro, j'ai un constat, notament pendant la...
Oui Mike, Je me souviens sous premiere, il ne suffit pas de faire une aki pour croire que ça y est c'est dans la boîte.... En effet, tu peux...
Salut Mike, je vois qu'il t'avait bien tapé dans l'oeil le clavier ? l'apple Expo, ahaha
Merci beaucoup, ça marche parfaitement,,, mais il faut bien s'assurer que les données son 'online', sinon pour avoir du mal à comprendre qu'on...
Il y a un marché de l'emploi pour ce secteur sur le net ?? D'avance merci.
Re: suite et commentaires! Bonjour, je veux juste ajouter que ce livre que je viens d'acquérir est très bien expliqué, et qu'il présente FCP...
Bonjour, mais comment avoir la sortie vidéo active (si le téléviseur est branché sur la cam) pour visualiser en temps réel sur moniteur externe...
Bonjour, vous falait-il obligatoirement un boitier formac ? Car je cherche aussi à brancher ma télé au c... de mon camescope D8 branché sur le...
Son qui crépite après export Bonsoir Fafix, et merci pour cette proposition... Je pense avoir compris ta manip,,, mais cela veut-il dire...
Carte son utilisée pour export DVD Salut Sacha; pour ma part j'utilise la carte son de ma carte mère ASUS A7N8X (premiere génération) qui me...
merci
Re: PPro : Son qui sature(crépite) après l'export DVD et je croyais que le son qui sortait d'une caméra DV etait de maximum 32 ko,,, je me trompe...
PPro : Son qui sature(crépite) après l'export DVD J'ai aussi le même symptôme,,, pour ma part, je choisis de réduire la piste master de 1db,,...
Mike ??
Bonjour à tous, juste des infos,,, tjs des infos,, j'ai donc lancé l'export vers DVD; pour curiosité car je n'ai pas l'intention de vraiment...
Bonsoir, donc tu confirmes bien que la fonction demandée n'est pas dispos dans ppro actuel, puisque tu me proposes Scenalyser que je connais...
Salut à tous les mordus de la taïmeLaïne !!! Nouvelle question Première Pro : Est-il possible après avoir fait une acquisition SANS...
copier/coller un effet sur un autre ! Bonsoir Sacha,, j'ai vraiment essayé dans tous les sens,,,, J'ai même compulsé la doc !!! :-))) rien à...
tremblotte ? oui, et aussi "supprimer le scintillement" très utile. D@n !
Bonne idée !!! Encore merci Sacha; aussi pour répondre si promptement ! Bonne idée de créer un projet 0,,, je rentre vite essayer ça, mais...