Séparer les noms avec une virgule.
Salut Fifi52 je suis un peu etonne de ta reponse: je me disais: si j avais un camescope plus lourd ca aurait pas bougé... Si y a un ptit coup...
Salut Fifi52 ben en fait j ai fait comme t as dit: le camescope etait sur un pied et moi a cote sans rien toucher ! Mais...y avait du vent :D...
Bon ben juste pour donner des nouvelles: demain dimanche a 16h35 ca fera 2 semaines que j ai plus touche une cigarette :good: Et voila mes...
Vraiment super sympa ptitpaul ! J en ai parcouru des forums mais rarement rencontrer des gens comme toi . :good::) J ai fume ma derniere...
Oui Fifi52 tu as raison; on peut faire n importe quoi avec du materiel qui vaut plusieurs milliers d euros et du bon boulot avec peu de chose....
Oui ptitpaul je pense avoir cerne les inconvenients de ce type de camescope. Bon et bien si j arrive a arreter de fumer (il me reste moins d un...
Bien fait pour moi, ça m'apprendra d'utiliser un terme que je n'aime pas mais qui est utilisé en vidéo, voilà ce qu'en dit Wikipedia: " *...
Bonjour ptitpaul et Fifi52 ptitpaul: oui je me doute que youtube c est pas le top pour juger de la qualite d un camescope vu que c est...
Encore moi :hello: d apres vous un capteur 1/6 c est mieux qu un 1/8 ? J ai trouver un samsung moins cher que les modeles sony et pana ,...
Super ptitpaul ! Merci beaucoup pour ces liens ca va bien m aider! Oui ca m embete aussi qu il n y ai pas de viseur. Mais les camescopes avec...
Merci pour ta reponse jakovideo :-) Est ce que ca marche aussi pour le mouvement? Sur certaines videos lors de mouvements rapides (d oiseaux...
Merci pour tes explications ptitpaul, j y vois plus clair....quoique a cette heure ci...:D Voila les caracateristiques des 2 bebetes le...
Dans un descriptif j ai vu que le sony sx34 avait comme type de capteur un: Advanced HAD CCD Est ce que c est mieux qu un capteur CCD?
Ben ecoute ptipaul j ai regarde je sais pas combien de videos sur youtube et ma conclusion est: plus y a de lumiere mieux c est ! Oui je sais j...
Bonjour Gérard_M je m attendais a ce genre de reponse :o Merci quand meme:-) Bon j hesite encore entre mini dv et carte sd a cause du...
Bonjour petit up parcque ce que le sony sx34 m interesse aussi. Merci :-)
QU EST CE TU DIS ?... ben oui on devient sourd aussi :-)
Re bonjour petite question: quelqu un aurait il des images a peu pret similaires pour se faire une idee de la difference de qualite entre un...
Merci ptipaul ! Alors c est comme si en photo je partais avec un compact avec des reglages "basiques" par rapport a un reflex ou l ouverture, la...
J y avais pense mais j ai eu la meme reflexion que toi. A moins de passer par des magasins dont c est le metier et qui proposent une garantie...