Séparer les noms avec une virgule.
Salut g le meme probleme, il suffit juste d'arreter la lecture puis de la reprendre
Jai le meme problemc avec premiere mais cette fois ci avec la Z1 pourtant ma machine est performante, il doit y avoir une autre raison, je n'ai...
Salut, y'a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider, je n'arrive pas a me connecter sur le site canopus pour telecharger la mise a jour 3.61....
Comment Edius fonctionne pour l'autosave, j'ai pour référence Premiere qui génère un fichier à chaque fois, ce qui a pu me sauver quelques fois....
Je travaillais avec une station matrox RTX 100 avant, aujourd'hui la solution Dell edius est bien plus puissante et performante j'en suis sur, la...
Salut Un Dell inspiron 9300 processeur Pentium M 2,13GO, 2 GO de Ram DD de 7200 tours, c'est une bombe, plusieurs effets RT (ralenti, flou de...
Gain da cause ??? faudrai encore que MR D daigne répondre a mes multiples mails, a mon avis je vais m'asseoir sur mes 2 batteries, il n'est...
Le vendeur c'est GMP angleterre, gros souci avec l'interlocuteur concernant 2 batteries deffectueuses.
générique c'est sans doute la cause
G acheter du materiel ches GMP par l'intermediaire de Daniel, faites attention il n'assure aucun suivi en cas de panne. J'ai simplement 2...
j'utilise la panda de chez kata, il est tres robuste, on peut tout loger a l'interieur.
Salut j'ai un fusible qui a laché au bout de 15 jours, il s'agit sans doute d'une mauvaise tension fournis par la batterie. voilà pour mon...
cela devrais etre pas mal non plus alors pour jouer un fichier HDV avec l'affichage de l'ecran 1920x1200
Pour du montage DV certes cela marchera, je voulais juste savoir pour la diffusion HDV voir de l'edition simple
j'envisage un pentium M 770 cadencé a 2,13 GO HD 7200 Trs Carte graphique 6800 ultra 2 go de ram
Bonjour a tous Avec un dell 9300 est un ecran 1920x1200 Je vais bien pouvoir lire un fichier HDV n'est-ce pas ?? Merci
Va voir celui_ci il est a lon avis plus que bon pour du montage http://www.materiel.net/details.php3?ref=FKR-177200-002&affcode=clubic]fujitsu...
pour avoir tester le samsung pendant au moins 45 minutes, c vraiment bleufant, meme s'il n'affiche pas du full HD c vraiment top surtout que j'ai...
Je suis allez chez Darty avec Ma Z1 et des images tournées en HDV est là, agréable surprise sur le Samsung LE-32R51 l'images est precise,...
UP !!