Séparer les noms avec une virgule.
merci merci de ta réponse Par "mechament" j'entend qu'il faut absolument que je puisse trouver une solution à ce problème de cadrage car sinon...
Mon problème est plutôt simple à expliquer: Quand j'effectue une exportation sur bande depuis Première 6.5 vers mon camescope sony trv50 le...
Bonjour, J'ai un montage que je voudrais accélérer. Et ceci exactement de la même façon que ce que produit la lecture accélérée possible en...
INCROYABLE En effet l'horreur devient incroyable et surtout n'en est plus une. En fait avant de poster mon message j'avais bien sûr fait des...
Je suis dans un stress de folie car alors que mon travail augmente mon temps pour le réaliser diminu de plus en plus... Et là voilà que...
. c'est ce dont je me suis en effet rendu compte... D'autre part j'ai aussi découvert qu'en chargeant la préconfiguration PAL standard 48Htz...
ne me laissez pas tomber !!! vous n'allez quand même pas laisser ce message disparaitre dans les archives du rapaires sans lui avoir ajouté au...
je tente d'arriver à un tableau des réglages clean. Ainsi j'ai pu me rendre compte que dans la case compression le codec utilisé est Cinepack...
mille excuses... je ne vais pas chercher à me ratraper bien que j'avais tanter d'être plus qu'implicite... c'était mon premier et dernier...
repairenaute cherche copain PAS DE WAREZ ICI :non: :non: :non:
...pas mal... mais quand ensuite je veux revenir à BAPTISTE pour le compléter je fais un nouveau "enregistrer sous" BAPTISTE dans ce dernier je...
Salut à tous, Je crois que ma question va paraître très simple pour certains d'entre vous (enfin je l'espère). En fait ce que je veux faire est...
complications d'autre part la méthode qui resortait des réponses précedentes ne me conviens pas autant que j'aurais pu le croire, je...
oui mais Mais alors ça veut dire que mes 4 projets si ils sont en avi ont la forme qu'a un seul rush, c'est à dire que les transition, les points...
j'espère que tu insinu pas que même pour toi ca te parait compliqué car je reste un gros débutant et ca me fait stresser comme reponse... Mais bon...
Merci de tout ces conseils. Moi ce que j'imaginais possible, comme le dis Sacha06, c'est une solution permettant par exemple l'ouverture de...
mp3 > wav est ce que vous pensez que transférer les fichier .mp3 en .wav avec par exemple CdeX avant de les importer dans Première minimiserait...
Je galère toujours avec un manque de méthode au montage sur un truc qui m'a pourtant l'air réalisable... mais comment? Je vais donc réexposer...
tu t'acharne sur cette question alors que je t'ai répondu en message privé que j'étais dans le 91. ... plus précisement vers Massy... mais si tu...
je te conseil scenalyser moi je te conseil de tout de suite lâcher l'acquisition avec Première et de la faire avec scénalyser. Si tu connais pas...