Séparer les noms avec une virgule.
A moins que le projecteur explose je crois qu'il n'y a pas de reel risque pour notre"public" (quatre personnes) ...en effet il ne s'agit pas d'un...
C'est tout simplement une péponse merveilleusement parfaite qui élargie grandement mes horizons authoringiennes... Merci beaucoup Baai. ted
Mon calque appelé "(=1)bouton 01" consite en une ligne blanche dégradée faite dans photoshop. Ainsi quand le curseur du menu passe sur mon...
...il s'agit en effet d'un disque Maxtor...
merci infiniment de vos reponses et conseils. En copiant mes rushs sur un autre disque et en les faisant re-identifier par premiere j'ai pu...
J'avais plusieurs projets premiere pro qui ensemble utilisaient les rushs occupant la totalité d'un disque de 160 Go. Recement j'ai fait unpeu de...
Merci de tes reponses mais je trouve tout cela bien compliqué... Il est possible de faire tirer des photos numeriques sur papier et il est...
je disais avoir exactement le meme problem que toi mais il y a quand meme une petite difference: Je parviens a ouvrire certaine vertions de...
Salut gWe, J'ai mot pout mot la meme galere que toi. Je t'en suplie dis moi que tu a trouvé une solution. Il y a deux moi de travail en...
merci infiniment à tous pour vos réponses qui nous satisfassent beaucoup... Si d'autres repairnautes ont encore des eléments de réponse...
en fait c'est pour faire une surprise: glisser des photos toutes recentes (prises en numerique) dans les vieux diapos de mes grands parents que...
Nous sommes une troupe théâtrale indépendante et avons choisi d'intégrer des séquences vidéo à notre prochain spectacle. Nos séquences sont...
Est ce que l'un d'entre vous, chers repairnautes, a deja fait l'experience de faire developer des photos numeriques en diapo. Ou aller, quel...
ventilation une deuxieme petite question (histoire de remettre mon sujet d'actualité egalement): Faut-il que je rajoute des ventilateurs...
Ok ca devient plus clair. Maintenant ce que je voudrais savoir c'est la methode permettant de faire les manipulations que tu evoque dans ton avant...
J’étais récemment dans ta situation et j'ai investi dans des disques maxtors sata de 160 Go qui coûtent environ 95 euros dans les boutiques de...
mais est-ce necessair pour avoir un syteme fiable ou alors puis-je l'utiliser tel quel sans me faire de souci. En fête c'est ca le fond de ma...
Merci de ta réponse. Mais comment pui-je procéder alors pour le transformer en partition principale? PS: je possede partition magique 8.0....
Bonjour, Dernièrement j'ai flambé et j'ai claqué toute la paie de mon job d'été 2004... Je me retrouve ainsi avec une congif contenant un espace...
encore merci FullTork, je pars de ce pas trainasser dans paris aux alentours de la rue mongalet à la recherche de ta config