Séparer les noms avec une virgule.
Une question me taraude : Admettons que Gruik réalise son film en gardant un statut d'amateur. il sera payer au black par l'asso qui s'en sortira...
Bonjour, Je réalise un documentaire 52'. Le tournage se passe en Inde. Il m'arrive fréquement de filmer des scène imprévues de pratiques...
danielha tu as très bien compris, c'est ce que je cherchais a obtenir... Donc comment faire? sur ma station de montage je n'ai ni ecran ni carte...
Oui cela doit etre le cas car se que je veux voir a travers mon reseau c'est la fenetre moniteur de mon soft de montage. Et je monte des reuches...
Je viens d'acheter un switch 8 port avec trois cables croisés a 1400 roupies(26euros). Tout fonctionne parfaitement! Je suis tres satifais du...
Mes trois pc sont sous xp. Les deux fixes sur XP pro et le portable sur xp home. Quelqu'un est venu m'aider il a plus ou moins reussi. je dis...
Merci beaucoup pour vos reponses. Ce que je veux peut etre unpeu simplifié. En fait si depuis le portable j'ai acces aux deux pc fixes cela me...
Voila ce que je cherche à obtenir : Je dispose de trois pc : un portable et deux fixes : Je n’ai pas de hub mais souhaite m’en sortir en faisant...
>Hola, Je viens d'acheter ce que je pouvais trouver de plus ressemblant à ta suggestion de config, je l'aurai demain soir. En fait je suis sur...
>Hola je prend tres bonne note de ta proposition de config. (Il s'agit bien un souhait d'achat) par contre il me semble que la carte mere que...
>Hola merci pour ta remarque. Sinon à par l'alime ca te parait correcte?
Accepteriez vous de faire a nouveau une parenthese sur les config 2005 pour montage DV uniquement et a petit budget. Je suis charge de realiser...
Moi je suis aussi interesse au sujet le la config PC ideale du moment. (ref de carte mere, marque des disques SATA, marque du Go de RAM, puissance...
...et moi je ne comprend rien au boitier XLR de ma PDX10 et a l'enregistrement avec mes differents micros... Ou plutot pour y compremdre...
Si je comprend bien a l'enregistrement j'ai le son d'un micro par canal ce qui permet, au montage,dee traiter chaque micro separement, et rendre...
prb de son avec boitie xlr je profite de ce rdv des possesseurs de pdx10 pour faire partde mes problemes de mise en route de celle que je viens...
Voici des interrogations interessantes et auxquelles je serai également désireux de recevoir des éléments de réponse...
EXELLENTE REMARQUE Sur ce forum il y a plusieurs endroit ou on croit qu'on va avoir des infos précis sur l'écriture d'un documentaire et puis:...
Comme vous m’avez l’air tous forts sympathiques je vais en profiter pour me permettre de vous posez quelques questions : Voici une photo de ma...
badtrip Suite à une longue absence je n'ai toujours pas réparé mon disque ralenti. Malheureusement je viens d'avoir un autre gros problème de DD...