Séparer les noms avec une virgule.
Le lien suivant dirige vers une discution ou un model d'autorisation d'image et du son est proposé. Il y a même une traduction en anglais!...
Connaissez vous une société qui duplique et imprime des DVD ? Je souhaiterais envoyer mon film, mon menu DVD, et le graphisme a imprimer sur...
Moi aussi, quand j'ouvre mon projet tous les rendus sont à faire car le son s'est réglé automatiquement sur -0.0 db et les reglages de "position"...
J'ai une Caméra SONY PDX10 et sur PC je suis obligé de capturer avec Scenalyser si je veux un son stereo. J'ai donc deja capturer 40 cassettes sur...
Je range mes k7 dans des boites de cartes meres et les trouvent tres bien adaptées. Ted
Vous ne trouvez pas que cette methode met un bordel monstre dans les chutiers ? Au lieu d'avoir un fichier par plan on se retrouve avec trois...
En ce qui me concerne j'ai trouvé des réponses satisfaisantes a tout ce genre de question dans le livre Le documentaire de didier Mauro aux...
J'ai trouve des elements de reponse dans un tutorial de Bob Art. Par contre comment savoir si on n'est pas conserne par les "vraies problesmes de...
Moi aussi l'image saccade sous xp avec windows media mais pas sous Premiere pro. Je fais l'aquisition avec Scenalyser live. Comment pouvons nous...
Merci Dan, Je vais essayer d'avoir ces ref suplementaires en tout cas il m'a deja dit que c'etait vendu par HP et il m'a montré les boîtes. ted
Quant à moi je suis en Inde et j'ai besoin de 750 DVD printable. J'ai donc demandé dans un shop ce qu'on pouvais me proposer de mieux : Apres...
En reprenant point par point ce que vous avez soulevé puis-je m’en sortir sur base de ce document en lui apportant les modifications suivantes ?...
Merci beaucoup de vos reponses. C'est bizzard que ce ne soit pas admis en France car j'ai pompe ce texte dans le livre Le documentaire de...
Qui ne dit mot consent? Dois-je deduire de votre silence que ce texte et cette traduction sont corretcs?
J'ai besoin de faire signer des autorisations d'utilisation de l'image et du son. il s'agit d'un docu réalisé en "freelance". Je souhaiterai...
Peut etre que la decouverte de la PDX10 te motivera a augmenter ton budget: elle repond parfaitement à tes attentes: Avis sur la PDX10
> babacar loubat Merci pouir ta reponse mais je connais ce post et j'ai cru y lire que la solution au probleme de stereo mono don il traite...
babacar loubat, Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le fait d'enregistrer avec 2 micros branche en XLR ne me procure pas deux pistes...
J'ai deja eu un probleme qui ressemble a cela: la cause etait le fait que ma camera ne devait pas restee bramche au pc apres la capture.
Ce n'est pas plutot la SCAM quand il s'agit d'un film de type documentaire telle qu'une "realisation sur un elevage de chien d'agrement" ???