Séparer les noms avec une virgule.
Ayé, je l'ai vu. En toute honnêteté, j'ai pas accroché du tout. J'ai trouvé le rythme lent, et que le scénar manquait de rythme et de temps...
Ton lien est KO :rolleyes:
T'es toujours en train d'uploader Boyady ? :D
Y'a pas de mal ;) Je ne sais pas si tu peux supprimer un topic, j'ai jamais essayé. Si quelqu'un a le mode d'emploi... :rolleyes:
Salut, évite de créer un nouveau sujet sans lien de film à l'intérieur. Si tu fais allusion à ton film sur PES, va jeter un oeil dans le...
L'impatience est montée d'un cran ;)
J'ai bien aimé "Une bouteille à la mer" : l'histoire est originale et plutôt bien racontée. Certains plans sont très jolis (comme les plans sous...
Mdrrrrrrr :lol:
Ton effet est sympa ;) Quels filtres as-tu appliqués ?
Perso, j'ai tendance à me méfier du Mpeg4 qui, s'il offre un bon rapport poids/qualité, cause souvent des soucis à la lecture. :rolleyes:
Bon, pas moyen de lire ton film. J'ai un soucis de longue date avec mon Quicktime (que les réinstall ne résolvent pas) et aucun autre lecteur ne...
Arriba, me voilà. Je télécharge ça....
Yep, et dans tes influences, t'as oublié de citer "Fight Club", dont j'ai cru voir un plan (très gros plan de peau avec 2 ou 3 poils) chopé dans...
Yep, poursuite assez impressionnante, même si on se rend vite compte qu'on est sur un circuit et que les pilotes survirent un peu gratuitement...
Salut, Malgré quelques longueurs, j'ai trouvé Intus in Cute assez intéressant, de par son concept et l'ambiance instaurée. J'ai moins...
Voilà une remarque qui m'intéresse !! Je viens de me taper une quarantaine d'heures de boulot sur un plan de 10 secondes (détourage manuel...
Thanks mister Jeum ! ;)
Salut Valkan, et merci pour ta réponse. Peux-tu me donner + d'infos sur la salle en question ? Salle municipale ? Privée ? Dans quel coin...
Salut, tu n'as sas doute obtenu aucune réponse parce que la question que tu soulèves à déjo été traitée par le passée. Fais une recherche pour...
Hello, je travaille actuellement sur la préparation d'un court métrage dont l'action se déroule principalement dans une pièce. L'ambiance est...